Rey.D

Flemme power

Mardi 15 novembre 2011 à 23:46

Helluh!

Il n'est pas encore minuit mais vu qu'il e st 11h15 pm passé, je doute que qui que ce soit vienne demander un croquis time. :P Ca ne veut pas dire que j'accepterais pas des demandes de dernière minute (ou  la bourre?).

<enjoy my life> Aujourd'hui on a fait volley. Et comme on a chaud quand on fait sport (le matin à 8h ça réchauffe assez), bah j'ai pas pris mon col roulé que je préfère garder pour quand je sortirais de ces 2h (j'essaie toujours d'optimiser les adaptations de températures de mon corps). MAIS j'avais zappé qu'au volley, j'ai l'habitude d'avoir des manches longues pour éviter de me massacrer les avant-bras. Bon tant pis, Mais j'ai zappé un autre détail: j'ai des parties assez sensibles à la "saleté", et ça compte mes avant-bras. Par exemple, je ne peux pas porter ma montre Lego qui m'a coûté 50€ parce qu'elle est plastique dur, entièrement. Et donc bah trop tard, et avant que je ne m'en rende compte, j'ai fait une belle réaction allergique. C'est pas "grave", mais ça démange d'enfer et c'est comparable à une mutation... xD Et bah j'allais pas m'éclipser du cours, hein. J'suis resté en me disant que j'irais me laver après (en attendant les balles continuent). Mais -aha- les liquides savons ne sont jamais renouvelés (en tout cas chez les mecs) SAUF dans les toilettes près du réfectoire (et nulle part d'autre). Je me suis contenté de l'eau froide, mais bon, voilà. Et j'ai du patienter avant de pouvoir mettre du savon. En attendant j'veux pas remettre ce col roulé (manches contaminées bwaaah!). Ca n'a pas tellement de sens vu qu'après avoir lavé j'ai remis les manches et que là j'ai presque plus rien (la réaction s'est dissipée au fur et à mesure dans la journée). Mais par précaution. J'AI FAIT TROP DE TEXTEUH!!

Ah et j'ai rebougé la commande du mec du forum (les 4 filles en maillot, qui date de 2 mois). Visiblement l'anglais est la matière désignée pour le dessin. :P J'devrais plutôt dormir en fait. Histoire de rattraper. Enfin non après avoir fini les commandes. Le croquis time je prendrais mon temps, désolé~ :D Ah et le le prof me dis rien en voyant mes dessins. Surement parce que je suis.. doué en anglais... xD D'un côté il veut pas que je dorme. C'était marrant quand j'me suis endormi avec une feuille avec que la moitié des exos, il m'a grillé et il m'a fait "Je sais que tu as les bonnes réponses, mais suis quand même". Aha j'avais pas fait l'exo qu'ils corrigeaient, c'était marrant~ |D </enjoy my life>

SINON! ...J'ai essayé de dessiner avec le ptit machin tactile du l'ordi portable, mais ça manque de surface pour que je puisse dessiner correctement. Et aussi, en ce moment je pense à faire des strips en pixel-arts. Je sais faire les trucs 8-bit (et j'vais apprendre les 16-bit). =w= Vu que je peux le faire direct sur l'ordi ça fait plus simple. Aha z'avez kiffé tout ce texte inutile? Bah Jaku-chan va pas... xD


Je manque de sommeil, mais dès que je le sens, je vérifie comment marche le gros scanner-imprimante-photocopieur. Parce que vu que c'est l'ancien pc portable de mon g-frère, bah c'est déjà connecté à ce gros truc (d'après ce qu'il m'a dit il a connecté ses ordis à ce gros truc alors)...

Sinon, je suis toujours aussi geek. (j'ai tellement à dire)

Faut je fasse un truc pour l'habillage. Le fond.


BREF c'est même pas une pré-update ce truc, alors lisez tant que vous voulez, c'est juste de la lecture! xD
Bye~

Par Shcool-Day le Jeudi 17 novembre 2011 à 19:15
Ba! La lecture ça fais pas de mal!
En parlant de Geek, en se moment je joue a Oddworld, tu connais j’espère! Parfois j'en pleure tellement j'arrive/Comprend pas...
(Merci de m'envoyer de l'optimise!)
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 3:38
Comme promis, la tant attendue update avec du pixel art!
Par asics pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:29
Je vais peut-être la remplir un jour après les examens, histoire qu'elle serve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3151085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast