Rey.D

Flemme power

Dimanche 1er janvier 2012 à 17:03

Yo
Alors que j'avais pas dormi et que mon esprit était torturé par des réflexions intenses, je me suis dit que je devais dessiner avec Roman sur le Tinychat. Ca faisait longtemps et je l'aime bien ce gars. Alors je l'ai fait. Malheureusement plus le temps passait et moiins j'arrivais à voir. enfin, ça donne pas TROP TROP mal on va dire. En revanche les essais que j'avais fait au début ont été effacés parce que trop moches.


http://rey.d.cowblog.fr/images/flocktablet01.png
... Je comprend mieux pourquoi les gens préfère poster en HD sur DeviantArt.
http://rey.d.cowblog.fr/images/flocktablet01-copie-1.png
Voilà HD. xD A la fin je pouvais plus voir, comme je le disais, du coup c'est incomplet. --"

ICI
pour la référence! Et si vous êtes assez geeks pour vouloir y jouer...
Pensez à régler en anglais (ENG) pour la langue. C'est mieux que tout en jap.
Je n'aime pas jouer au clavier. Mais si vous le faites, pensez à changer votre clavier en QWERTY (Alt+Shift devrais changer le FR en bas en EN).
Z: Saut ; X: Tire ; C: Dash ; Shift: Pause ; Control: changer d'arme rapidement (inutile au 1er niveau) ; Q (en pause): Revenir au choix du niveau ; Echap: bouton suicide

voilà pour le 1er article 202, je ne traine pas!

See ya!

Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 3:32
En fait je sais pas à qui parler là.
Par UGG Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:00
Fin bref c'tout pour les dessins, strip cet aprem ou ce soir ou demain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3160297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast