Rey.D

Flemme power

Mardi 1er mars 2011 à 22:29

Ouais voilà mon 2e strip! Je précise pour la compréhension:

-Je redouble ma 3e.

-Je fais Anglais LV1 et Allemand LV2.

-"J'étudie" l'anglais en dehors des cours, mon vocabulaire est ainsi relativement développé par rapport à mon entourage de manière générale (Il n'empêche que si vous avez lu mon 1er strip, vous que j'en manque quand même pas mal).

-Je suis maintenant dans une classe bilingue qui fait Allemand LV1 ET Anglais LV1 en même temps depuis la 6e. En revanche, son niveau d'anglais est minable.

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawing2ndstrip.jpg

Quelques problèmes de caméra pour les vignettes de 4 à 7. x ) Sinon, j'adore la 3 parce que j'ai fait une tête et des cheveux cohérents (qui était mieux avant que j'essaie de mettre des cernes -__-) et la 8 parce que j'adore la tête de benêt.

SI VOUS N'ARRIVEZ PAS À LIRE, N'HESITEZ PAS À LE DIRE, JE POSTERAIS LE TEXTE.

Par hajime-kun le Samedi 5 mars 2011 à 10:55
j'ai aussi refait ce semestre. C'est bizarre de revoir ce qu'on avait étudier.
Il y a un peu de sentiment de supériorité mais bouaf!
Par Boby-boby le Mercredi 9 mars 2011 à 17:48
Ouf, t'as du courrage pour tes strips ! xD
Moi j'en fais, mais je les postes jamais ! Bwhaha, chuis folle ! ♥
Bref, sinon moi chuis une quiche (aux lardinettes) en Anglais, trop de chance ! >__<
Par Adidas Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
J'ai donc décidé de m'en inspirer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3090247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast