Rey.D

Flemme power

Dimanche 6 mars 2011 à 19:10

Je poste mon dernier strip vite fait. Comme vous le voyez, j'ai toujours pas retrouvé mon crayon. Je vous réécrit le texte plus tard dans la soirée.

http://rey.d.cowblog.fr/images/3rdstrip-copie-1.jpg

Voici le texte promis:

[5:00]

<<Si vous avez lu mon dernier article article, vous savez que je suis allé faire la sieste, bah voilà c'que j'ai rêvé.>>

[ R4?] <<Alleeez! Charge! (les icones)>>

[Mario: colorie ton perso] (en gros tu fous de la peinteure bleue sur le perso) Mario(moi) Yoshi (CPU) YOU LOSE! <<Comment ça j'ai perdu?! C'est n'importe quoi! Autre jeu!>>

[Le même?! (ou pas)] <<COMMENT ÇA IL FALLAIT COLORIER LE CRAYON EN HAUT?! ILLOGIQUE! >>

[The Legend of Zelda: Four Swords DS?] <<What a piece of fuck...!>>

<<MÊME EN RÊVE JE M'ENERVE; C'ÉTAIT BIEN LA PEINE DE FAIRE LA SIESTE, TIENS.>> [The End. Reyd]

Par Adidas Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
J'ai donc décidé de m'en inspirer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3091378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast