Rey.D

Flemme power

Lundi 30 janvier 2012 à 0:27

Hey Cowblog!

Je sais que j'ai trop déserté et flanné... Mais les croquis sont là! :D

Bon j'ai qq trucs à faire (graphiques) et puis ensuite je pourrai être free et faire ce que je veux. :)

Bref. Je vais pas trop trainé. J'ai eu une journée un peu fatiguante. Mais c'était cool. Mais je m'étale pas. :)

Déjà, je poste l'image la plus petite et la plus aléatoire:http://rey.d.cowblog.fr/images/randomlinkjaku.pngJe trouvais juste le surligneur sympa, c'est pour ça que j'ai dessiné Jaku-chan. ^^

Bon et maintenant... jsais pas si ça va rentrer. Sinon, tant pis:
http://rey.d.cowblog.fr/images/mesurimdrawing1.pngRéalisé en MPS, sur le programme Mesurim Pro. On avait terminé avant les autres, alors je me suis amusé avec la souris et l'outil crayon noir. :P

Bref. HD TIME!!!
http://rey.d.cowblog.fr/images/aquicklink.pngQuoi? C'est pas HD? Clique l'image pour voir! :D

EWII SURPRIIISE! :D Et je m'arrête pas! Maintenant Croquis! (by the way, le temps d'upload a fait que jsuis à la bourre now .__.)

http://rey.d.cowblog.fr/images/bigbuttladyinthecellar.jpgLITTLE-SLUG! Lui avait été terminer bien plus tôt que les autres, et le dessiner a été un vrai plaisir! :D J'avais juste zappé la longueur des cheveux, et je pouvais pas trop corriger après... Et les lunettes, pareil... ^^" Enfin, j'espère que ça te plait la limace! :D

http://rey.d.cowblog.fr/images/sarkreshfanart.pngSARKRESH! Je dessine surtout en cours (je veux dire, en heures de trous et d'anglais) donc je devais faire de tête. J'ai juste regardé la couleur du pantalon un jour pour le colorier le lendemain. x) Bref vous savez, moi et les ombres... .__. Ah et j'ai mal géré l'encrage du noir du coup j'ai foiré la manette et j'ai improvisé un arrangement pour le fil. :) Enjoy~ *pas de distance*
 
http://rey.d.cowblog.fr/images/halfnakedhotboy.pngMELOW! Cette position était inhabituelle. J'ai du vérifier sur un mec (qui n'avait PAS le physique ou la silhouette appropriée) pour la longueur des parties du bras droit. :) Tu es probablement déçue... xD Mais j'ai fait ce que je pouvais, je sentais pas totalement... NU. xD Alors un pantacourt ( comment on écrit?? /o\ ) spécial été, ça me semblait bien. :)

Bref. Tout pour today. Je suis un peu occupé donc je serai encore en train de déserter... Mais en vacances, j'essaierai de bosser plus.


Au fait. J'ai un problème avec ma tablette. Je dois enregistrer en ligne mon "produit". Mais... Genre, ya deux lignes, sur le code. Genre...

XXXX-XXXX-XXX
_____________YYY-YYY

Je sais pas comment taper le code... sachant aussi que les "Y" sont en tout petits... Du coup j'ai ni Artrage 3, ni Corel Painter qqch, ni Adobe Photoshop Elements ou des trucs comme ça... Chia.. bref.


Sur ce, je vous laisse. Happy new year of the dragon 2012! :D

Byyye~



Side-note: Sunday 29th of January 2012 = Best day of my life.

Par Aicko-Chan le Lundi 30 janvier 2012 à 18:50
(bon c Anastasja pour les intimes =D)
que dire... ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN un post. Ca faisais vraiment longtemps =='
Bon v'la je suis contente ^^
Ah et au passage, j'aime trop trop trop trop tes dessins
VOILAAAAAAA
Par melow le Mardi 31 janvier 2012 à 3:11
AHHHHHHHHHHH ! merci *O* il est trop sexy quoi!! mais sérieux je suis trop pas déçu :D t'es fou ou quoi?! xD j'avais cru que tu m'avais oublié >X< merci beaucoup en tout cas :D Je peux te le piqué pour le mettre dans mon blog dans la sextion ( t'as vu le lapsus "sex"tion :P comme quoi il est trop sex! =D ) fanart? d'ailleurs j'adore c'est yeux <3 il fait genre "mystérious :D t'inquiètes pour le pantacourt / comme pantalon je sais pas vraiment l'écrire :D d'ailleurs dans mon dico internet sa existe pas pantacourt xD Mille merci, je l'adore, je l'aime :D Aller courage pour tes cours :D
Par melow le Mardi 31 janvier 2012 à 22:55
ouais je sais que c'est pas un fanart xD je me suis gouré et après j'ai pas pus rectifier sur le commentaire xD
Par little-slug le Samedi 4 février 2012 à 16:45
C'est parfait ! Elle est super joulie !!! Merci beaucoup.
Par Sarkresh le Mardi 7 février 2012 à 0:11
Merciiiii =D
Par Sarkresh le Mercredi 8 février 2012 à 19:54
http://www.sarkresh.com/fanarts
Faut que tu le postes ici ! è_é D'ailleurs je t'y oblige.
(redimensionnement automatique, pas la peine de régler la taille de l'image.)
Par http://www.painthorse.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:32
J'ai perdu le dessin du coup j'vais le refaire.
Par Ugg Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:00
Fin bref c'tout pour les dessins, strip cet aprem ou ce soir ou demain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3165277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast