Rey.D

Flemme power

Lundi 2 janvier 2012 à 21:01

Hoy!

'est pour vous prévenir pour les croquis.. je les avais oubliés.
Je vais les faire ausi tôt que possible!
Jsuis vraiment désolé. -__-

Bon sur ce, j'vais bosser!
ciao!

Par Sophiie le Vendredi 13 janvier 2012 à 18:47
Mais ouii va travailler Rémy ! Nous on attend hein alors dépêche ! xP
Par yumenosekai le Lundi 16 janvier 2012 à 22:43
Fais ce que t'as à faire en priorité, le reste peut attendre! :P
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:32
J'ai perdu le dessin du coup j'vais le refaire.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:29
Je vais peut-être la remplir un jour après les examens, histoire qu'elle serve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3160488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast