Rey.D

Flemme power

Jeudi 21 avril 2011 à 19:47

Bon jvous avait fait tout un blabla, mais une ptite touche de travers a fait buguer donc jdois tout reeecrire mais jle referais pas parce que ca y est, jsuis de nouveau enerve. Et pas d'accent, MERDE!

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripjacnmecine011.png

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripjacnmecine012.png

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripjacnmecine013.png

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripjacnmecine014.png

Et pas de brouillon! Desole si je vous puni alors que vous etes innocents, mais ca me les casse franchement que mon texte se barre comme ca alors que j'ecrivais depuis 10 minutes!!

Bon, 1er strip, J-chan n'avait pas un sourire de manga mais une expression neutre. dans le 2nd, je l'ai dessinee en prof des annees 50 ou jsais pas quand pour faire comprendre l'image que j'avais d'elle a certains moments (une prof, pas une vieille). Dans le 3e, pas de colo a l'ordi. Dans le dernier, elle avait pas vraiment la tete sur mon epaule mais a cote.

Voila desole desole. See you Cowblog.

 

EDIT: Vous avez compris le strip 4?

Par Kaweii le Jeudi 21 avril 2011 à 20:35
J'aime le strip où tu imagines ton amie en prof. ^_^
Par t'es moooooooort! le Jeudi 21 avril 2011 à 22:10
AZI x'DDD! è_é peuuuh tu m'imaginais comme ca! è_é TSSS tSSSS ! x'DD
n'empeche moi aussi j'aime beaucoup !
j'adore mon regard du style: azi tu sers a rien tas fait tomber le pop cooorn !è_é
Par Clemaia le Samedi 23 avril 2011 à 16:09
oui, tu comptes bien, deux sur cowblog, un sur EklaBlog, ça fait 3, mais quatre si je compte le mien que je tiens actuellement !
Par Boby-boby le Dimanche 24 avril 2011 à 14:46
Le 3eme streap, c'est mon pref ! ^^
Tu colo vraiment bien au crayons de couleur ! J'aime beaucoup ! :)
Par Boby-boby le Mardi 26 avril 2011 à 17:11
Bas ma colo pref' au crayons c'est dans la salle cinéma ! xD
Si si, tu colo bien au crayons, j'te dis ! è_é
Par Shcool-Day le Mercredi 27 avril 2011 à 7:47
Mais que vois-je c'est Link!
Oh! Je veux jouer a skyward sword!
Par maud96 le Samedi 30 avril 2011 à 21:41
Pas toujours évident à comprendre, mais c'est marrant, et il y a "de l'idée" !
Par MoustikBleue le Dimanche 8 mai 2011 à 21:39
Jte cache pas que c'est un peu chaud sans texte =o
Par j-chan le Samedi 6 août 2011 à 23:53
en fait je viens juste de remarque que en fait au cinema tu m'voyais comme une grosse qui ne bouffe que des pop corn et qui dors comme une grosse :O ( c'est que t'as pas tord en plus )!
Par http://www.lesprit-design40.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:54
Et quand j'aurais fini qq trucs, je ferais un super habillage.
Par ray ban pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
Mais d'abord dodo, sinon j'vais m'endormir en cours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3102710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast