Rey.D

Flemme power

Lundi 13 août 2012 à 10:10

Yooo!!

L'accident du scanner m'a tué ma motivation de dessin et mon manque d'outil graphique (j'utilise Paint.NET, et il craint pour faire des dessins quand tu fais des traits rapides) m'empêche de dessiner à la tablette.
Dès que je retrouve assez de motivation, uje télécharge Paint Tool SAI. =w=

SINON!

Bah je me suis dit que je devrais vous mettre au courant du truc qui bouffe ma créativité en ce moment (je veux dire que c'est un truc créatif, donc mon énergie créative est mise dedans).

 

Alors donc, prenez Allen du jeux SNES Run Saber ;

Prenez le template de skin pour Ryu Hayabusa pour Super Mario Bros. Crossover:
http://www.explodingrabbit.com/w/images/a/a1/Ryu_001.png
http://www.explodingrabbit.com/wiki/Ryu_Skins

Et tentez de faire rentrer les sprites d'Allen là-dedans! :D

...
Bien entendu c'est impossible. x)
C'est pourquoi je me suis mis en charge de réduire tous les sprites nécessaires afin qu'on ait un beau skin (s'il est accepté) pour Super Mario Bros. Crossover. =w=

Et mine de rien, c'est vachement dur de faire ressortir l'esprit, le feeling des sprites en réduisant leur taille... ^^"
Mais en prenant mon temps je me débrouille pas mal:
http://rey.d.cowblog.fr/images/RyuRunSaber1.png

Ouais c'est le début et le fond rose fait flashy, mais je travaille sur fond rose la plupart du temps. x)
Et vu que j'ai pas terminé je laisse toutes les traces de travail. =w=

Ouais donc pour voir les pixels en gros et tout faut zoomer, donc si vous voulez regarder la ressemblance de près, va falloir que vous enregistriez les images. =w= Enfin non pas forcément, mais c'est le plus simple. :P

Ouais et donc, vu comment je me concentre à mort à chaque fois, bah je fais des énormes pauses à chaque fois, d'où ma lenteur et d'où que mon énergie est utilisée que sur ça.

 

Ouais et donc...
Tiens ça me rappelle ce truc que j'ai fait l'autre jour (une ou deux semaines avant). Ya des ratés énormes dessus, mais bon, histoire de meubler...

Ouais...
Manni et Lanzo, deux mineurs allemands, qui creusent un peu trop profond, se retrouvent dans le Royaume Asperge, et doivent secourir la princesse Apricot. =w=
Oui ils sont faits pour ressembler à Mario et Luigi. OwO
C'est pour ça que Lanzo aurait dû être plus mince... =w=

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Enfin normalement.

Bye~


Par Aicko-Chan le Mardi 14 août 2012 à 22:46
C'est vrai que ya pas mal de ressemblances, ceci dit, je vois pas les fameux 'ratés'.... je vais rien dire de plus, puisque mon avis ne compte pas, mais voilà, c'est dit.
Par Reyd le Mardi 14 août 2012 à 22:53
Seuls les artistes voient les râtés.
Plus sérieusement regarde le chapeau de Manni. C'est la grosse tâche du dessin. Avec le fait que Lanzo soit plus gros.
Par Aicko-Chan le Mercredi 15 août 2012 à 23:36
Ah oui, c'est vrai... maintenant l'ensemble est quand même pas mal :B
Mais attend.... est ce que tu sous entend que je ne suis pas une artiste ? xD
Par Reyd le Mercredi 15 août 2012 à 23:39
Moi? J'oserais jamais!
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:19
Et vu que j'ai pas terminé je laisse toutes les traces de travail.
Par celebrity heights le Vendredi 12 avril 2024 à 8:29
If you are interested in your favorite actors' heights and detailed information, please take a look at https://www.celebheightwiki.com/ database.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3200495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast