Rey.D

Flemme power

Mercredi 6 avril 2011 à 0:47

...

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripcaca.jpg

Voila ca paraissait vachement mieux dans ma tete, mais mes capacites sont limites....

Retour au strip CACA (c'est le cas de celui-la en particulier) photgraphie non retouche et mal lisible. M'enfin bon j'ai un gros truc a faire pour demain (et comme je le bosse hardement je poste un strip) et j'ai un controle sur un chapitre que je connais mal pour avoir manque pas mal de cours (plusieurs absences non-volontaires). Bien sur vu que je bosse pas je DEVRAIS vous faire un beau truc, mais rien que d'y penser, ca me blase... Vous conaissez le stage en entreprise? J'ai un passage oral Vendredi (l'anne derniere c'etait ecriiiit) et EN PLUS, faut que jrende une presentation ecrite a la prof principal (mon boulot pour demain, pas commence).

Je voulais poste ce strip caca dans 'racontage de vie' (categorie) parce que yavait peu de dessin, mais je pense maintenant que c'est la bonne categorie, vu ce que jvous sors au-dessus.


PROCHAINEMENT: .... Un dessin qui est a cote de moi, je vais le travailler a l'ordi en appliquant un conseil de Yume no Sekai.


Sinon, j'aimerais bien que qqn me passe un criterium parce que ce crayon HB caca me fait ch... . Et puis faut que je me trouve un scanner. Oo



Ciao Cowblog.


PS: Ceux qui devineront d'où/de qui je tiens le concept de meche symbolique gagneront un dessin vraiment au choix choix choix (3 premiers).

PPS: Evidemment faut avoir reussi a lire le strip pour comprendre de quoi je parle dans le PS.

PPPS: Le terme meche symbolique n'est pas officiel, il falait juste que je le nomme d'une maniere.


PPPPS: En fait, le stage en entreprise c'etait nul l'annee derniere. Cette annee jl'ai fait au meme endroit parce qu'on m'a refuse partout. (j'y suis pas vraiment alle) Mais en fait j'ai rien a dire sur mon stage. =='

 


EDIT: Finalement, UN gagnant sera suffisant pour deviner d'où/de qui je tiens le concept de meche symbolique (terme non-officiel mais vous avez compris, hein? =_=)

EDIT AGAIN: UN gagnant, ca fait que vous avez interet a trouver vite, parce qu'une certaine Jaine (ca va etre ca son pseudo pour ce blog ... provisoirement, au moins) a 80% de chances de trouver (10% pour si elle a zappe le detail et 10% si elle est juste a cote de ses pompes)! :D Il existe cependant une personne qui, si par miracle,  decide de par sa ô benite visite lire cet article caca, a 99% de chances de trouver.  (jvous ai donne assez d'indice comme ca, vous POUVEZ trouver.)

Par Boby-boby le Mercredi 6 avril 2011 à 11:11
Arf ! Je sais pas... :/
En tout cas, t'inquiète, c'est lisible ton streap ^^
Mais passons... Tu me dois un dessin ! è_é
Tu te souvient, pour le streap ouù il fallait deviner que tu avais une cravatte ? ^w^
Bon alors je voudrais que tu me dessine... le chat Cheshire ! *_* ♥
Bon ok, c'pas évident, n'empêche ! >.< Même moi j'ai du mal à le dessiner.
Bon, si tu y arrive, j'te fait un croquis au choix moi aussi xD
Par Boby-boby le Mercredi 6 avril 2011 à 19:43
Merci pour le comntaire ^^
OMG, t'as pas de stylo noir ! O3O
Si tu veux j'tenvoi un bic noir cirtuel *_*
*prend son stylo noir et le balance de toute mes force*

Et sinon le chat cheshire, c'est lui : http://images.doctissimo.fr/photo/hd/3744791374/chat-alice/cheshire_cat_1-10224555a91.jpg
Dans Alice in wonderland, mais il est compliqué, j'pref' que tu le dessine avec ton style de dessin, si tu y arrive ^^

Et merci beacoup pour le "ca fait plaisir de "te revoir"! :D", moi ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir 8D
*tuer moi X_X*
Par Du-sable-rouge le Mercredi 6 avril 2011 à 23:20
Mais non l'est pas caca ton strip ! T'as vu la gueule de mon dessin que t'avais commenté ? Tellement moche que j'en ai eu un haut le coeur et j'ai viré l'article xD
Par myriam555 le Samedi 9 avril 2011 à 22:22
trop cool :')
Par myriam555 le Samedi 9 avril 2011 à 22:24
ps : nana , tu veux dire comme le manga ^^ ?
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:54
Ah, et j'ai pas eu envie de colorier la peau.
Par asics pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:29
Le terme meche symbolique n'est pas officiel, il falait juste que je le nomme d'une maniere.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3098695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast