Rey.D

Flemme power

Dimanche 29 juillet 2012 à 6:18

Yo!

Sur ordre de J-chan orwhateversheiscalled, j'update ici vite fait!

1: Fanart (raté) de Rokko Chan.http://rey.d.cowblog.fr/images/RokkoFanart01.jpg(Click it!)


2: Edit d'une image existante et officielle de Rokko Chan:


3: La liste des avatars que j'ai utilisés pour le forum jusque-là, mais je le poste à la fin.

 

J'ai un dessin en cours et un strip fini. Je devrais les poster aujourd'hui, mais on verra.

Sur ce~

 

By the way si vous essayez de prendre le moindre avatar en dehors de:
* 2012 06 14 ;
* et 2012 07 12 ;
sans ma permission, et bah je vous atomise.

http://rey.d.cowblog.fr/images/reydavycollection.png

Par maud96 le Dimanche 29 juillet 2012 à 10:07
Il en est qui savent se lever très tôt, même le Dimanche, pour "updater" ! J-chan semble être une maîtresse crainte :))
Mais c'est sympa de trouver ces petits dessins sur Cowblog au saut du lit ! Promis : je ne "pique" rien, ne m'atomise pas sinon tu aurais droit à des coups de cornes !
Par Reyd le Dimanche 29 juillet 2012 à 20:09
Se lever? Je m'étais pas encore couché. x)
Owii j'aimerais teeeeellement qu'elle soit ma maîtresse! *.* J'ai pas de femme en premier lieu, celà dit. :P

Merci c'est sympa de passer looker et commenter par là! :D
Bon faut j'ajoute un autre article avec mon 1er strip depuis longtemps~ =w=
Par Tu vas prendre trèèès chèèèèr le Dimanche 29 juillet 2012 à 22:32
Ouesh là d'où j suis ta maitresse OMFGM !
Tu vas prendre un coup de cravache you know ?!
N'empeche nice! Tu vois tu faisais patienter tes pauvres fans et tout et tout!
Pouah, fatiguée!
Bizarrement t'es comme la blonde, on a beau avoir 6h de décalage horaire tu te couches a la meme heure que moi!
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:19
Et vu que j'ai pas terminé je laisse toutes les traces de travail.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3197981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast