Rey.D

Flemme power

Mardi 22 février 2011 à 21:29

http://rey.d.cowblog.fr/images/Meblackroomnerotouchp-copie-1.jpg

"C'est qui, ça? Trop geenre!!"

Bah ça c'est moi. Voilà je commence un nouveau blog. Je sais pas trop comment m'organiser vu que je découvre, enfin bref. J'ai fait un montage de ce montage, en fait. Et un montage du montage du montage. Vous verrez. Ne croyez pas trop que je suis fan de ce genre de trucs, parce qu'en fait ce programme est parti quand j'ai reformaté mon PC et en plus, je maîtrise pas trop.

Par Anicroche le Mercredi 23 février 2011 à 21:22
J'adore cette photo, elle fait très Itachi et Arcanes lunaires (même si je ne suis plus sûre du nom de la technique ; celle qui propulse l'esprit de l'adversaire vers une autre dimension... enfin, si t'as lu Naruto tu verras tout de suite ce dont je veux parler ^^) Le rendu est très cool !

Sinon, je suis tout à fait de ton avis, je préfère cent fois les anciens Pokémons aux nouveaux ; je suis très nostalgique de la version jaune. Et bien que j'avais fini par me faire aux Pokémons des versions or et argent, ils n'avaient pas le charme des premiers. J'essaie de passer outre et de me faire à l'idée qu'il y'en a de nouveaux à découvrir. Maintenant je ne pense plus en esthétisme (parce que nul Pokémon ne sera jamais plus classe que Nidoking ♥) mais plus en puissance (même si justement Nidoking était une pire brute !) Je ne pourrai jamais m'attacher à un Pokémon comme je m'étais attachée, petite, à ceux que j'avais dans mon équipe, mais je veux découvrir un univers nouveau et faire comme si je n'avais pas aussi bien connu les anciens. Faire en fait comme si c'était la première fois que je jouais à Pokémon. On peut rêver ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3088549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast