Rey.D

Flemme power

Lundi 12 septembre 2011 à 23:01

Okay people. J'arrive pas à mettre ma bannière en haut du blog. J'vais.me.tuer. Je sature trop, là. Horriiiiible et j'aurais bien aimé vous raconter des tas de trucs en strip mais j'arrive à faire QUE DALLE! Des fois, j'aimerais bien dessiner. Comme ça j'peux exprimer des trucs comme il faut. -_____- MAis... J'ai envie de me coller une balle dans la tête sévère, là... (C'est ma façon de parler, je n'irais jamais jusqu'à me retirer mon droit de vivre, à priori)

 

Bon j'vais éteindre l'ordi et essayer de me concentrer... En même temps j'ai pas rangé la chambre alors que j'aurais du durant les vacs. Auto-misère.

Ne faites pas comme moi, les gens.

Par nekumi le Samedi 17 septembre 2011 à 13:37
Ah désoler attends je vais t'expliquer :
Une RPC [Role Play Character]

Sont des images créer à partir de bases, on prends la position du personnage,et on modifie le personnage de manière à se qu'il prenne l’apparence d'un des nôtres, comme Maiko, Niamo, Sû, Haya, Vivi et Kogamy qui sont dans le même cas que moi autrement dit des RPCiste sur Skyrock la plus part !

Ensuite il y a des O.C [Origina Character] qui sont des images sans bases qui sont faîtes à la tablette graphique comme Cheu et Laceliah [Mais moi j'ai pas de tablette et sa me dégoute TT0TT]
Par Boby-boby le Mardi 27 septembre 2011 à 20:51
Si ça peut te rassurer, la misère est sur moi aussi.
Enfin.

Pour le dessin c'est vrai que ça fait méchamment du bien des fois, je reconnais.
Même avec Dark qui prend le pouvoir, c'est toujours un plaisir. Ca libère les choses qu'on ne peut (veux) pas forcément dire.
Je me perd.

Donc bon courrage à toi, et lache pas surtout.
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
Comme promis, la tant attendue update avec du pixel art!
Par nike free run pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:29
Je vais peut-être la remplir un jour après les examens, histoire qu'elle serve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3136774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast