Rey.D

Flemme power

Mercredi 13 avril 2011 à 4:29

J'vous avais raconte ma journee pourrie, mais Firefox a coupe alors vous avez rien du tout et moi jm'en vais m'enerver silencieusement. J'ai hesite entre frapper l'ecran ou le petit adaptateur wi-fi, et j'ai frappe l'ecran innocent. La cle etait innocente aussi d'ailleurs.

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripordireboot-copie-1.jpg

dessine juste apres l'incident.

Sinon j'ai achete 4 albums + stickers et artbook de Maliki. Ca m'a coute pepette et jn'avais pas de raison de les acheter. La jme dit jsuis con.

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawinglinkagain01.jpg

Clin d'oeil a Aika, aka la-bouche-en-3.cowblog.fr, qui ma paraissait obstinee quand elle a insiste pour faire le croquis time que j'ai demande en retard. Aujourd'hui, ca me parait etre des paroles en l'air que je peux difficilement lui en vouloir, mais Aika, je te dis que jmen fous! Tu sais pas cque c'est un Link! Le croquis time met 10 ans et j'ai eu le temps de faire un brouillon 2 semaines plus tard que j'ai line grace au marqueur de Jacqueline encore 2 semaines apres! Et la une semaine apres, je le publie! (j'ai prevu une colo) BREF, jvais voir ca avec elle.

Ah, et les defauts du dessin, vous pouvez vous eclater la-dessus. C'est la fiesta de fautes. -__-

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawingrandomwhatsupguyz.jpg

J'avais fait ca juste apres le strip pour compenser genre "beau dessin" et c'etait genre cense etre moi, mais ca a tourne bizarre et non-applique.

Ah et j'ai fini la line d'un dessin, il me reste plus que GOMMER PUTAIN et mettre a l'ordi BORDEL!


Voila j'espere que vous avez passe et passerez de bonnes journees de vacances, parce qu'autant j'avais l'air content aujourd'hui, autant la j'ai le moral de mes deprimes chroniques de ME-RE -DEUUUUH!!

Pitie jveux sortir avec qqn... Jacqueline!


PS: l'avant dernier paragraphe, ca voulait dire Ciao

Par Boby-boby le Mercredi 13 avril 2011 à 10:31
En fait je parle à mon amie imaginaire qui m'écouter ET me répond ! xD
Ouai je sais chuis complètement folle, mais j'assume (ou pas) O_O
Sinon pas grave pour le dessin du chat s'il est à la fin d ela liste ^^
J'attendrais c'est tout :)
Et pis ton scanner, ça dépend, mais t'en veux un neuf ou d'occasion ?
Sinon ton 1er streap, mon ordi fait souvent ça aussi ! +__+""
J'ai envie de l'tueeeeeeer ! >0>
Sinon j'me demande pourquoi que t'as acheter les album de Maliki si t'en avais pas envie ! x'DDDDD T'es trop fort n'empêche ! x')
Bon, j'arrête de débaler ma vie, mais toi ça me dérrange pas que tu raconte la tienne tu sais ! ^^
Par ja....ne le Mercredi 13 avril 2011 à 12:19
beeeuh tu sers a rien j'avais beau appeler: O tu repondais pas :O beh tant piiiis =.= tu te blases trop facilement ! c'tout tu sers a rien et tu es debile en plus nuuuul =w=
peuh voleur de feutre :O que serais tu sans moi mwahhaha 8D
et c'est quoi ce strip ou tu as caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
d'ecriture et ca de dessin ? ( en plus t'ecris maaaaaal)
Par MoustikBleue le Dimanche 17 avril 2011 à 22:25
Oo quand c'est pour maliki ce n'est pas de l'argent jeté en l'air 8D c'est maliki quoi.
;p traite ton ordi avec gentillesse tu vas voir qu'il va aimer
Par http://www.salafi.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:54
Ah, et j'ai pas eu envie de colorier la peau.
Par hermes pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:29
Je vais peut-être la remplir un jour après les examens, histoire qu'elle serve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3100381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast