Rey.D

Flemme power

Samedi 27 août 2011 à 4:33

Hello les Cowblogueux! Today enfin une update avec des trucs intéressants (ou pas). Laissez-moi jeter un coup d'oeil à mon dossier, histoire que j'ai un ordre de publication et je suis à vous.

*jette un oeil au dossier*

Alors voilà.

Tout d'abord, un strip qui fait 5 page (ouais.)
http://rey.d.cowblog.fr/images/StripMMBN1.jpg
http://rey.d.cowblog.fr/images/StripMMBN2.jpg
http://rey.d.cowblog.fr/images/StripMMBN3.jpg
http://rey.d.cowblog.fr/images/StripMMBN4.jpg
http://rey.d.cowblog.fr/images/StripMMBN5.jpg
Valà. Et ça compte dans la chaine que j'avais pas faite (oui le "kreativ award, là). Mais j'aime pas comment c'est alors je le fais pas correctement. Na. U__U
http://rey.d.cowblog.fr/images/chainenazeuh.jpg
Valà. Apparemment c'es lisible. o__o Ca fait 4 trucs de dits. Au fait, j'aimais tellement pas cette chaine que j'ai essayé de remonter jusqu'à la source, en vain. (et de 5)

Bon et maintenant, il est temps de vous parler de qqch de grave...
LE CONCOURS TAI YOU!
A vrai dire, .... J'ai du faire 5 dessins avant d'être content. Le thème c'est "VACANCES D'ETE".

Essai n°1: Link version Soul Calibur II sur Gamecube. L'angle de vue a cloché, j'ai abandonné (et sa tête cloche aussi. L'image qui m'a servi de modèle est facilement trouvable sur Google Images, normalement). Comme vous voyez, j'aime bien m'appliquer dans les détails. :P J4aime bien comment j'ai fait le bouclier hylien. La Master Sword n'est pas trop mal non plus.
http://rey.d.cowblog.fr/images/concourstaiyouessai1.jpg
Essai n°2: Moi (ou qqn qu'a des cheveux ressemblant aux miens) à la plage (d'ailleurs Link devait être à la plage aussi, mais j'ai laissé tomber avant d'avoir dessiné un décor stable). C'est plutôt présentable quand je regarde comme ça, mais je pense que de près, c'est NUL. Enfin j'aime bien comment j'ai fait la main gauche en tout cas. ^^ Ah et normalement il avait pas de lunettes. Mais j'avais raté les yeux...

http://rey.d.cowblog.fr/images/concourstaiyouessai2.jpg
Essai n°3: Personne vomissant dans les toilettes. Oui, c'est pas très délicat, mais c'est drôle et original (d'ailleurs, pour Link, j'avais prévu de le mettre en tunique Goron pour un effet comique (seuls ceux qui connaissent Ocarina of Time savent pourquoi)). Mais bon j'ai vite abandonné (je rappelle que le thème est vacances d'été, donc mon dessin correspond quand même au thème :P).

http://rey.d.cowblog.fr/images/concourstaiyouessai3.jpg
Essai... Euh, non. Dessin final: [s]Link Cartoon[/s] Toon Link en train de manger une glace devant la Statue de la Liberté. CLIQUE SUR L'IMAGE POUR ACCEDER AU DESSIN SUR LA PAGE FACEBOOK AFIN D'AIMER (il faut aimer la page facebook de Tai You d'abord)
parce que j'ai fait un pari avec SM-chan et celui qui n'atteint pas le top 3 paye une glace au choix à l'autre. Si personne n'atteint? Bah on se paye une glace à chacun. Bon je précise que vous n'êtes OBLIGES (d'ailleurs je peux physiquement pas vous forcer) d'aimer.
Pour ce dessin, il y a une belle description en commentaire par moi (GOSH ya mon profil facebook! Si vous m'ajoutez ajoutez en message qui vous êtes, d'acc' ?).
Et si vous n'avez pas envie de passer sur facebook, sachez juste que c'est TOON LINK et pas Link Cartoon (jvois pas pourquoi ça a été changé) et que la Statue de la Liberté est un clin d'oeil au jeu vidéo Superman sur NES (
ICI pour les sprites). Et que j'ai demandé à SM-chan de me donner une idée (le nom au dessus est/sont ses mots)
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/305990_10150276563488229_202030983228_7844823_5943074_n.jpg

Valà. Le reste de l'article va être plus tranquille, avec des images que j'ai bidouillé à l'ordi. On va finir tranquillement. Doki?

Alors... Un dessin pas gommé d'un personnage (deuxième essai) que j'ai prévu d'utiliser pour une BD indépendante, mais elle ne viendra pas de si tôt alors n'attendez rien. :)
http://rey.d.cowblog.fr/images/newbelmont.png
Il a pas de manches, hein... o__o Le ptit bonhomme en haut (moi) montre que je suis content du résultat (-sans blague...).
(Le seul truc que j'ai fait c'est régler la taille de l'image, mais c'est mieux comme ça)

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripalicenme.jpg
Strip avec Arisu-chan et moi. J'ai conservé ça parce que je me souviens que certaines personnes appréciaient que je montre les dessins pas encore colorisés. :)

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripalicenme.png
Haha. Et tuez-vous les yeux à trouver la phrase cachée. :P

Enfin, ma dernière réalisation sur papier.
http://www.explodingrabbit.com/forum/attachments/jay-n-mf-resized-png.773/
Pour le forum. Un jeu. En fait, je devais dessiner à quoi je pense que ressemble le précédent posteur (Mario-Fan). Mais je n'ai aucun moyen de le savoir, aucun indice. U__U C'est vête, mais il dit DEVINE. Ah et lui-même ne dessine pas. è_é Pff. Et vu qu'il étais le 1er posteur (vu qu'il a crée le... thread. Jsais pas comment on dit en français ><), il aurait du dessiné le créteur du site, aka Jason Pavlina, plus connu sous le nom de Jay Pavlina. Alors je l'ai fait, et ça ressemble plutôt alors j'en suis assez fier. :)
Si vous voulez-vous à quoi il ressemble, allez sur le site d'
Exploding Rabbit et allez dans la catégorie Videos. Perso, j'ai regardé vite fait, pour les yeux les sourcils et comment ses cheveux se barraient, Incoherent Ramblings of Jay Pavlina - episode 2.

Ca fait 1h et demi, 2 heures que j'écris cet article. Parce que je suis relax. ^^ C'est plutôt sympa. Ca fait longtemps que je m'étais pas senti aussi tranquille. :)

Anyway, valà pour aujourd'hui.
J'ai commencé à créer un jeu (projet CMS) ya un bout de temps, mais c'est très dur alors j'ai abandonné temporairement. Je reviendrais peut-être dessus aux vacances prochaines. :P

Ah et sinon, j'ai encore fait des skins pour Sonicboll, mais pas très travaillé et je doute que ça vous intéresse.

Bon... Je suis un peu en mode no-life qui ne sors jamais depuis genre... mon retour de cambrousse. Je sortais déjà pas énorme en cambrousse, d'ailleurs. Heureusement, je suis sorti un aprem avec Arisu-chan donc je vais mieux... Enfin, euh...........
Je fais une déprime que je n'étalerais pas, mais en fait j'ai sortie une phrase pendant que je colorisais le strip sur l'histoire avec Arisu-chan. J'avais dit... Genre... "La négativité nuit à la productivité." ...

'fin bref. Ni Firefox ni l'ordi n'ont planté pendant l'écriture. Je les en remercie.

Sur ce, je vous dit buh bye!

 

PS: J'ai pas fini la chaine.

Bon. Avec les essais pour le concours Tai you, je prouve que j'ai du mal à être content de mon travail. Et de 6.
J'ai colorisé le strip sur l'histoire avec Arisu-chan avec Paint.NET. C'est nouveau pour moi, et ça marche plutôt bien. ^^ Et de 7. Valà!

PPS: Le dernier dessin ainsi que celui pour le concours Tai You ont été réalisé avec mes nouveaux crayons de couleurs! *.* Ils sont trop biens! :D

PPPS: Ah oui. Si vous avez pas réussi à lire le 1er strip, tant pis. C'est pas grave.

PPPPS: Non, l'habillage n'a pas bougé. Désolé j'ai réalisé qu'il me manquait certains trucs. Je vais continuer les recherches si j'y pense. :P

PPPPPS: A propos de "La négativité nuit à la productivité"... En fait, après 20 minutes à avoir fait presque rien sur le strip, ça m'est venu ) l'esprit. :P Marrant. Ca m'a pris longtemps pour le finir.

Par un makake le Dimanche 28 août 2011 à 18:48
LN *___*
on comprend rien =.=
Par une blonde pas contente le Dimanche 28 août 2011 à 22:22
REY ! è___é
Tu pouvais pas les inventer les vêtements, non ? -___-'
J'vais te bouffer :3
Par x'DDD le Mardi 30 août 2011 à 11:38
trop fort LN !! haha j'allais faire la remarque :O
Par melow le Lundi 7 novembre 2011 à 4:16
Pourquoi elle est toute nue la madame? " xD Nan , serieusement, t'es un mec, c'est normal je suppose x) t'as de la chance, moi quand j'essai de faire un strip je suis tétanisée devant ma feuille :o Et puis, t'as jamais pensé à investir dans une tablette graphique? sa serait génial pour tes strips je pense :D Au pire on va se cotisé avec les cowblogeurs pour t'en offrir une pour nowel xD
Par http://www.csb77.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
En fait, j'avais pas prévu que j'irais chez ma cousine, voilà.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
Mais d'abord dodo, sinon j'vais m'endormir en cours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3132931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast