Rey.D

Flemme power

Lundi 18 avril 2011 à 1:59

Bon bah j'ai pas encore atteint le stade ou je peux vous pondre un truc décent même le moral dans les chaussettes alors vous vous contenterez de ca, accompagné d'un texte:

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawingwhatdoicomplainabout.jpg

I have friends.

I start hanging out with them.

They're funny, they accept me.

So what do I complain about?

I should be happy.

I should be smiling, laughing and all these stuffs.

So why?

Why am I still like this?

I just do not understand.

It's like I LIKE to be unhappy.

That's so nonsense.

I'm so damn useless.

You, who is reading me now...

Can you tell me?

Of course not.

None of you can, 'cause this is nonsense.

I'm just f*cked up.

What about dying?

I just don't want to.

I'm f*ckin' annoyin'.

But whatever,

This is just complainin'.

 

Bon... Vous qui me lisez, vous avez surement Google Trad', alors pas la peine de me demander la signification. Il suffit de comprendre le sens général. Heureusement, c'est pas comme si vous alliez répandre la rumeur de blablabla sans queue ni tête. :)

Whatever, voila fallait que je lâche mon fiel euh... dessaoule mon saoul non... BREF, que je vide mon sac.

Bon l'image:

Vu qu'elle prenait pas toute la feuille A4, j'ai réglé l'appareil photo  pour qualité 2/4. Voila vu l'état d'esprit au moins de l'image, vous comprendrez que j'avais juste PAS ENVIE de bosser ca sur l'ordi. J'ai quand même essaye des tons d'ombres (juste 2 nuances a chaque couleur). Et sinon... ah oui, line en violet parce que jvoulais pas pas attendre le séchage de l'encre de chine ni faire marron car c'est pas la bonne ambiance. Ah, et... dans ma main, c'est mon nouveau criterium. C'est cool de pouvoir en réutiliser. Il est super fluide. Il est mini aussi.



BON j'arrête de vous emmerder (ennuyer) la, les gens.

Il est 1h55, ciao!

 

 

PS: Le texte n'a pas été crée pour rimer. C'est de la prose.
PPS: S'il faut un titre au texte et a l'image, c'est "What do I complain about?". ...Ouais, j'ai compris, on s'en fout... --'

Par MoustikBleue le Lundi 18 avril 2011 à 10:52
Oo et en plus tu te démerde en anglais ??? ..... T.T""" *jalouse*
=) garde le sourire meme dans les moments les plus catastrophiques. =) tu verras.
=) et continus de dessiner parce que la pose est bien faite
Par Eseria le Lundi 18 avril 2011 à 13:21
Han genre l'anglais qui klashe u_u
Je suis jalouse, moi j'fais des fautes à chaque phrases x)
Bah, ça arrive des petits moments de déprime, ou on a juste envie de se morfondre, des passages à vide...ça m'arrive très très souvent, d'autant que je suis un peu masochiste sur les bords ^^"
Si tu veux te défouler, c'est bien d'écrire ce que t'as sur le cœur, ou de le dessiner ;)

Voilà, et continue de dessiner !
Par Eseria le Lundi 18 avril 2011 à 14:39
Ben moi en tout cas ça me défoule et ça donne des dessins bien glauques, sombres et/ou trash :D
De rien ;)
Par Boby-boby le Dimanche 24 avril 2011 à 14:50
Oh mais ton anglais est trop bien ! >.<
Sinon la pose du dessin est bien faite et sinon... j'aime pas quand tu déprime :(
Regarde les bons côtés de la vie ^^
Par http://www.joppeluiten.nl le Lundi 1er août 2016 à 3:54
Ah, et j'ai pas eu envie de colorier la peau.
Par nike pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:29
Je vais peut-être la remplir un jour après les examens, histoire qu'elle serve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3101637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast