Rey.D

Flemme power

Lundi 14 mars 2011 à 21:04

Yo!! J'ai l'impression que ça fait super longtemps que j'ai pas update mon cowblog (c'est le cas)!! Bon, revoilà un strip de ma merveilleuse vie. Enjoy! Je refais des trucs, jvous update très bientôt!

http://rey.d.cowblog.fr/images/strip05.jpg

(Bon, je vais faire un strip comme celui à My-Anh.) J'arrête pas de lui faire pub

(Bon, où est-ce que j'pose les A4 que j'viens d'prendre?) Ma frange a changé de coté →

Bah, mettons les là... Comme les autres feuilles A4...

 

<<LES AUTRES?!>> ←Poignée de A4 | Douzaine de A4←

 

 

Et pour l'histoire, en gros j'ai pris des feuilles A4 d'autre part pour dessiner dans ma chambre, mais j'en vais déjà dans ma chambre. --" C'est vrai que c'est pas clair.

Par je comprends pas :O le Lundi 14 mars 2011 à 21:07
can u explain :O
Par Du-sable-rouge le Lundi 14 mars 2011 à 22:14
Merci ? Ah t'y étais presque *sifflote* xD
Par yumenosekai le Mardi 15 mars 2011 à 0:11
Ça m'arrive souvent de faire ça xD
Par supra pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
J'ai donc décidé de m'en inspirer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3093701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast