Rey.D

Flemme power

Mardi 5 juillet 2011 à 23:25

Bon je ne vais pas dire grand-chose sur cet article. J'ai juste pas publié depuis des millénaires (buhahaha) et mon Premium a périmé (le coup du "je le ferais plus tard"). Jvais le restaurer pour 2 mois et je publierais un article avec tout un tas de dessins. Et quand j'aurais fini qq trucs, je ferais un super habillage. En attendant le noir est bien, non? 8D


Allez bye~

Par little-slug le Jeudi 7 juillet 2011 à 9:49
Avec une ou deux couleurs ça ferait mieux je pense mais puisque tu vas remettre le Premium ça a peu d'importance. Vivement que tu postes tes dessins !!
Par http://www.auberge-catalane.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
Et quand j'aurais fini qq trucs, je ferais un super habillage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3120685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast