Rey.D

Flemme power

Jeudi 14 avril 2011 à 22:44

Hello! Je viens ENFIN de terminer mon dessin pour le concours de Deedee:

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawingpokeconcoursremake.png

Eeeet voilaa! Perso j'en suis assez fier. Ca donne peu-etre encore mieux que sans les couleurs!! (contrairement a d'habitude) Peut-etre grace au nouvel effet associe aux nuances de couleurs (surtout les pokemon xD)!! Le fond me rapelle les strips de Maliki. =)

...Euh quoi? Vous voulez me lyncher? Mais pourquoi? Parce que jfais parti des retadataires?! Sottises! Prenez ca dans vos dents!

http://rey.d.cowblog.fr/images/Drawingpokeconcours.jpg

HA! Surtout dans vos yeux en fait. DEVENEZ AVEUGLES! HEHEHE!

Voila. J'ai ete le 1er participant au concours Deedee. C'etait quand ce blog etait nouveau-ne! O.O

En voyant que la date limite du concours avait ete repousse, je me suis dit que j'allais le refaire (comprenez tres bien) vu que j'avais le temps et que c'etait un excellent moyen de voir me progres depuis.

Voila. Sur ce, je vais contacter Deedee histoire qu'elle passe. Et cette fois-ci, aucune crainte d'etre copie vu l'heure qu'il est HOHOHO (poster juste avant la date limite, pas de quoi etre fier, mais .. la flemme quoi)

 

Et cadeau, encore un strip caca, specialement pour Jacqueline:

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripvener01.jpg

TEMPS D'ACTION: 0,3 SECONDE

Explications:

En fait, dans le strip, la, je suis en train de dessiner un strip.

Jacqueline n'etait pas contente de mon strip caca blabla de la derniere fois (a propos du PC qui reboot), alors je me suis dit que j'allais faire un strip ENTIEREMENT non blabla. Pas une seule typographie.

Mais bon, j'ai un crayon 2B, et comme Jacqueline le dit: "J'aime pas ton crayon. Il est dur a gommer!" Il faut en plus que je force pour les contours. Resultat: il reste des traces. Je gomme, je redessine, les traces sont encore trop visibles et la.... PETAGE DE PLOMB! Mais pour la CASE 2, c'est donc AUSSI un gommage insuffisant. Cn'est pas... un fantome ou quoique ce soit derriere moi et ma chaise (mise en blanche pour la visibilite du personnage).

Mais ouais, ceci est un petage de plomb. si vous n'aviez jamais remarque, dans la plupart de mes strips, je tire environ toujours la meme tronche. Ah, et encore la c'est pas un petage de plomb max.

Ah, et en fait je lance ma pochette a dessin a DEUX MAINS. D'ailleurs vu qu'elle etait pas fermee, une fois tombee, les dessins etaient en fouillis (ils ont pas vole). Quand j'ai essaye de les ramasser apres etre alle remplir mon verre d'EAU, j'en ai renverse sur le dessins les + vieux. Ksss.

Ah, et en allant remplir mon verre d'eau, je me suis dit "je peux aussi me suicider. Et si jbuvais un jus d'pomme?" en voyant les canettes de soda a la pomme (que j'ai appele jus de pomme sur le coup). il s'avere que je suis allergique a la pomme et que ce soda a des effets terribles sur moi.

bon, donc ya un strip en moins. Et des tas de strips aussi parce que ils sont juste trop nombreux et la flemme (en plus, j'ai perdu mes notes pour la realisation des strips qui suivent ceux-la). Jvais juste en plublier qq-uns.. 2, je pense.



ANYWAY, let's call Deedee.

Ciao!

Par Deedee le Jeudi 14 avril 2011 à 23:55
Aaah ! Il est bien mieux je l'avoue ! \o/
C'est enregistré mon petit ! ¦D
(ne t'inquiètes pas, je ne vais pas t'oublier XD)
Par Shcool-Day le Vendredi 15 avril 2011 à 13:51
Tu participes aussi? Que le meilleur gagne alors!
Tu sais quand Deedee dévoilera les résultats?
Par Kaweii le Samedi 16 avril 2011 à 12:21
Sympa l'illustration pokémon ! :)
Par MoustikBleue le Dimanche 17 avril 2011 à 22:23
8O NO WAY JSUIS EN RETARD MOI !!!!!!!!!!!!!! *Mode commentaire*
=D tu t'es mis au strip c'est une bonne idée. =) pour travailler les expressions, décors gestes ... et si ça peut te rassure j'ai eu une fois la meme réaction ... on devait lire un livre dans le cadre scolaire qui était !!!!!!!!!!!!!!! ... bref restons poli quand je l'ai fini je l'ai balancé sur les murs , pitiné écrasé... pour finalement apprendre qu'en fait il n 'y avait pas de controle 8D MUAHAHAHAHAHHAHAHA

=) sinon j'ai bien tes dessins aussi
Courage tu t'améliores
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:54
Ah, et j'ai pas eu envie de colorier la peau.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:01
J'ai la flemme d'utiliser le correcteur pour mettre les accents pour vous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3100844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast