Rey.D

Flemme power

Dimanche 21 août 2011 à 0:42

Bon il me fallait un titre pour être sûr de reconnaître cet article.

Hey ça y est j'ai crée la catégorie "pré-updates"! C'est J-chan qui va être contente, elle qui aime tant mon blabla! :D *pan*

Anyway, le titre c'est parce que j'ai fini mon dessin pour le concours Tai You hier (considérons que l'on est encore Samedi). Demain je vais être obligé de me rendre au magasin pour pouvoir le soumettre. T___T""

Et bon bah j'ai toujours pas arrangé mon bluetooth. Je pense qu'il déconne juste parce que le disque d'installation est pété... ou alors c'est un problème de prise. L'update bientôt et vous saurez!

Ah et sinon... Je pense que... Si l'on observe, on voit qu'il ne se passe pas grand-chose... Mais en réalité, il se passe des tas et des tas de trucs... Là, dans ma tête...

Enfin bref, je m'étale pas. Pas maintenant en tout cas.

See ya! o/


PS: Sarkresh, je suis en train de réfléchir à un moyen discret de te filer mon hotmail. o__o

Par Sarkresh le Dimanche 21 août 2011 à 13:43
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
En fait, j'avais pas prévu que j'irais chez ma cousine, voilà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3131765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast