Rey.D

Flemme power

Jeudi 5 mai 2011 à 23:18

Et sinoooooon (super le debut)

Hey les gens! Aujourd'hui je pete la forme (ou pas). Mon clavier qwerty commence a m'enerver vu que j'ecris francais 4/5 du temps, mais bon, la flemme de retirer les stickers, j'ai du boulot (que je ne fais pas).

J'ai prevu quelques trucs et jdois participer a plusieurs concours de dessins (Fanart Maliki, etablissement scolaire, Jaxyman, mais lui la date devrait etre ok). J'ai la flemme d'utiliser le correcteur pour mettre les accents pour vous. =w=

Anyway, je publie vite fait des trucs:

http://rey.d.cowblog.fr/images/fanartdestripsomacruz.jpgOuah hey z'avez vu? Ce truc jl'ai pas mis au centre! ;P Bon alors c'est un fanart de Soma Cruz. Au debut c'etait un dessin vite fait avec un long texte a droite (droite de l'image) mais j'ai laisse tombe la serie de strips sur Casulevania - Aria of Sorrow sur GBA parce que c'etait trop de boulot et j'avais bacle moche pas drole ceux que j'avais dja fait (sauf un qui a fait rire J-chan, mais je sais pas c'etait lequel). J'ai garde ce dessin parce qu'il est pas mal, vous trouvez pas? Il date d'il y a genre 1 mois, 1 mois et demi et... quoi? Il a pas de visage? ...Bah mais le texte parlait de ses fringues et un visage n'etait pas necessaire, ca le faisait bien, vous jure!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 























Ouah un grand vide. Mais bon, jdois publier un autre truc, alors:

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawingbrevetblanc02.jpg

Durant le Brevet Blanc de mardi. Les questions de francais etaient si rapides a faire que j'avais fini 30 minutes (donnee non fiable) avant la fin. Alors j'ai dessine avec mon crayon HB vu que j'avais pas recupere de mines de crit' la veille. Ca donne bien vite fit, mais bon, les defauts c'est quoi.. les jambes les bras la tete. xD Voyez-vous meme, hein. Je testais, vous voyez.

Bref, je vous laisse. Jsuis assez creve. Qqn partant pour un McDo samedi? =D J'rigole, hein. Jvais laisser J-chan tranquille vu qu'elle part en Espagne dimanche (le jour de la Corean Connection. Elle a le seum) et bon voila je trouverais des gens.

Bon j'vous epargne des reflexions pur cette fois.


See ya!

Par Boby-boby le Vendredi 6 mai 2011 à 15:22
moi j'aime bien ton 1er dessin sans visage... *___*
Sinon pour les accents on est habitué (Bwhahaaaaaa, le vieille sadiqueuh ! ♥). lolilooool 8D
Sinon le deuxième croquis j'aime bien, l'expression est trop bien faite !
Et puis tu cour pourquoi en fait ? :o
J'aime bien ton titre xD
Bon aller bonne journée ^^
Par Boby-boby le Samedi 7 mai 2011 à 15:04
Merci pour ton commentaire :)
Sinon pour le poème j'ai pas fait gaffe si c'était un caligraphe ou pas ! xD
Et pour les guillemets, c'est juste parceque je voulais en mettre 8D
Bwhahaaaaaa !
Par MoustikBleue le Dimanche 8 mai 2011 à 21:45
=) qu'une chose à dire tu t'améliores pour les posture.
Continus
Par http://www.unifroid.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
Et quand j'aurais fini qq trucs, je ferais un super habillage.
Par longchamp Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:00
J'ai la flemme d'utiliser le correcteur pour mettre les accents pour vous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3106485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast