Rey.D

Flemme power

Lundi 12 septembre 2011 à 0:09

Désolé people! Pas d'update! *s'incline*

En fait, j'avais pas prévu que j'irais chez ma cousine, voilà. >< Bon j'vais chercher si je peux pas donner quelques previews encore... Lundi je finis à 18h. Je sais pas si je pourrais update (volonté zéro). Et mardi je devrais. Ah je vous ai dit que j'ai paumé mon stylo noir? L'horreur! Je parle de celui qui me sert à faire l'encrage (aka la line). Raah! Là j'ai pas commencé mes devoirs et je commence à 8h! Raaaaah!! Bon je cherche une preview vite fait et puis je vous laisse. Ah et il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie (ou plutôt ma tête) alors ça a contribué au retard, valà. :P

http://rey.d.cowblog.fr/images/flockdrawingpreview02.png

Voilà. Bon si demain j'estime ne pas pouvoir update, j'essaierais quand même de changer l'habillage pour que ça ait l'air "better" (franglish yay).

 

Encore désolé Cowblog! ^^"

Par nekumi le Mercredi 21 septembre 2011 à 15:27
Je dessine aussi [surtout en cours]
Mais si je suis aussi douer pour faire des RPC c'est seulement par-ce que mon logiciel est avancer [et que je le connais par cœur xDD]
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
En fait, j'avais pas prévu que j'irais chez ma cousine, voilà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3136559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast