Rey.D

Flemme power

Dimanche 23 octobre 2011 à 21:16

Hey Cowblog!

Je sais plus si j'ai des trucs pour vous que j'ai terminé mais pas publié (j'vais checker juste après).

Apparemment ya toujours qq lecteurs qui viennent régulièrement et ça fait plaisir. ^^

Tout s'est stabilisé dans ma vie et je vais donc beaucoup beaucoup mieux. Yuè-chan (faut je trouve un meilleur pseudo) et SM-chan ne me font plus la tête et je ne me dispute plus avec Alice (je pense que je l'appelait Arisu-chan avant) et mon estime personelle se porte mieux aussi. x)

Bon je vous l'avait promis (pour ya un mois bwahaha), je lance le...

 

CROQUIS TIME!

N'importe quel thème, n'importe quelle personne, n'importe quand.
Fermeture des acceptations de demande à 5 personnes ou, si manque d'effectif parmi les lecteurs, le 15 novembre.

Essayez de mettre assez de détail afin que j'image bien mentalement, mais pas trop sinon j'y arriverais jamais... xD
Donc je dirais qu'une poignée de lignes de détail me va. ^^


Voilà.
Je dessinerais pas pendant les vacances de la Toussaint parce que j'ai du boulot qui va surement me prendre tout le temps, mais j'ai qq travaux que je pourrais peut-être scanner par le gros scanner qui se trouve dans le séjour. Mais on verra.

A plus~

Par little-slug le Samedi 29 octobre 2011 à 15:07
Allez vas-y je vais prendre commande... Et comme j'ai pas d'idée euh... Je veux une fille avec des cheveux super longs, des grosses lunettes, une taille de guêpe et des hanches disproportionnées... Vêtue d'une salopette-short pourquoi pas xD
Par http://www.whisperinggallery.nl le Lundi 1er août 2016 à 3:39
Comme promis, la tant attendue update avec du pixel art!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3146089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast