Rey.D

Flemme power

Mercredi 9 mars 2011 à 23:07

0AAAAH OPERATION LANCÉE! Voici l'étape NUMBAR ONE du projet dont je parle dans les 2 derniers articles. Ou alors projet-qui-en-suspens-un-autre.

Bon ma mère vient de casser mon délire parce qu'elle est grave en train de m'énerver là, mais faites comme si de rien n'était, j'en parlerais peut-être une autre fois.

AVERTISSEMENT! LE CONTENU QUI VA SUIVRE EST DESTINE A UN PUBLIC AVERTI. IL EST PLUS QUE FORTEMENT DECONSEILLE AUX PERSONNES DE MOINS DE 13 ANS DE VISIONNER CE QUI VA SUIVRE!

http://rey.d.cowblog.fr/images/stripjacnsid.jpg

CELUI QUI ME DIT QU'IL ARRIVE TOUJOURS PAS A LIRE JE LE TUE! T'AS VU COMMENT JME SUIS GRAVE APPLIQUE?!

Sérieux faut jme paie un scanner un jour.

Hyper longtemps que j'avais pas colorié au crayon et que j'avais pas colorié la peau ET QUE J'AVAIS PAS TOUCHE A L'ENCRE DE CHINE!

Si vous me permettez, je vais chercher un endroit où me planquer parce que je connais une certaine JA...NE qui va me tuer... Et éventuellement pour le fun, un certain SID....


Enjoy people, peace and everything's good!


PS: J'offre un dessin (plus qualifiable de brouillon vu mon niveau \o/) au choix aux 3 premières personnes (j'aurais mis 5, mais nombre de visite est assez bas, et 5 ferait alors plus que le nombre de personnes qui verraient cet article) qui devineront ce que je tiens en main dans la DERNIERE VIGNETTE.

PPS: Vous remarquerez qu'il n'y a qu'une personne qui ressemble à qqch dans ce strip. -__- Ouaip, j'deviens mégalo comme My-Anh-Sama ! \o/

 

PPPS: Rien que de regarder la 2er ligne, j'en ai des fous rires. b_(><)

 

PPPPS: Si je devais donner un nom à ce strip (en dehors de 'Mardi gras, un jour formidable'), ce serait... AMBIGUITE PUISSANCE MAX!

 

Je vois que mis à part notre chère JA...NE, tout le monde a dû mal, alors je vous donne un indice: Regardez la vignette 1ere, regardez la vignette dernière. Vous finirez par trouver!

PPPPPS: JA...NE vous a laissé un ptit message, la mignonne! Elle l'a mis en commentaire! Allez voir (si vous voulez)! ↓

PPPPPPS: J'ai eu mes 3 personnes pour les dessins au choix.

Par Boby-boby le Jeudi 10 mars 2011 à 9:33
Haha moi j'aurrais un dessin !!!!!
Sinon, j'aime trop ton steap... *_*
Mais je connais pas les perso donc aucunes ressemblance possible à mes eux ! 8D Bwhaha ! Objectif du projet atteint ? *3*
Par Reyd le Jeudi 10 mars 2011 à 18:19
Un dessin si tu devines ce que j'ai dans la main. Sorry, t'en as pas,là.
Par JA...NE le Jeudi 10 mars 2011 à 21:52
tu as ose ! è_é bon en fait c'est plutot fun car je le trouve reussi ! è_é mais j'en ai aussi conclut que tu vas doublement morfler demain ! è_é
bon ca compte si je sais ce que tu as dans la main? :O ( une c....) :D
bon bah voila file moi un dessin :D !
ah et aussi d'ou tu barres ma tete oueshaziiii ! è_é peuh=> [sortie]

ah et que dire a part que la scene reele c'est vraiment produite, mais rassurez vous pas dans ces circonstances :D ;)
Par Boby-boby le Vendredi 11 mars 2011 à 10:58
Tu as une corde dans la main ! è___é
Par little-slug le Vendredi 11 mars 2011 à 18:33
Aucune idée. Une corde n'aurait pas été noire... Si ? Un ruban je dirais... Ach, mais c'est impossible de deviner xD
Par JA...NE (again) le Vendredi 11 mars 2011 à 19:24
Hahaha dites lui tout simplement que il sait pas dessiner :D on vous en voudra point :O ( tu sais bien que je rigole, ne R. ?)
Par Reyd le Vendredi 11 mars 2011 à 19:46
Mais qu'est-ce tu racontes?! Je ne sais PAS dessiner, et on le sait tous très bien! ,è_é, UGYAAAAAAH *suicide*
Par little-slug le Vendredi 11 mars 2011 à 20:00
Je suis la dernière à dire que quelqu'un dessine mal étant donné que moi-même ne suis pas une très bonne dessineuse... Mais je ne vois pas du tout ce que c'est x) Une cane ?
Par Boby-boby le Vendredi 11 mars 2011 à 21:03
C'EST UN LIEN ! 8DDD Bwhahahaaaa ! Un lien du mariage ! 8)
Par little-slug le Vendredi 11 mars 2011 à 22:06
Ah ! J'ai compris xD Une cravate x) Je te rassure, tu ne dessines absolument pas mal, c'est juste que je suis bigleuse...
Par Boby-boby le Vendredi 11 mars 2011 à 23:23
Ta cravate ! *0*
Par Beats Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
J'ai donc décidé de m'en inspirer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3092537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast