Rey.D

Flemme power

Mercredi 9 mars 2011 à 15:13

Voilà je voulais juste passer vite fait vous donner un aperçu du projet en cours:

http://rey.d.cowblog.fr/images/reydautravail.jpg

PS: Pendant le temps de chargement, j'ai eu un fou rire en regardant mon travail! Heureusement que ya personne at home !

PPS: C'EST un aperçu, non? Rien qu'à voir ma tête, vous découvrez quel sadique je suis et imaginez quel genre d'horribilités je vais faire mouhahahahahahahaha!!

PPPS: Passer vite fait pour donner un dessin TRES VITE FAIT! d_(-_-)

Par Boby-boby le Mercredi 9 mars 2011 à 17:38
Moi aussi j'utilsie le mot "horribilité" ! :D Bwah ! ♥
Bref', c'est quoi sinon ce projet ? *____*
Et pis t'inquiète pas, ma participation pour le concours est pas si top, hein, y'a pleins de défauts ! >.< Tu va participer toi aussi ? *<*
J'voudrais bien voir ton dessin ^^
Par toi tu risques de mourir! le Mercredi 9 mars 2011 à 21:19
si le projet consiste en ce a quoi je pense! è_é sinon j'aime bien le dessin :D
Par Boby-boby le Mercredi 9 mars 2011 à 21:24
J'veux savoir quand même ! *____*
Aaaargh ! Maintenant chuis complice de meutre prémédité ! X_X
Temps pis, j'veux savoir c'est quoi cette opération : La Mort Social des tourteraux ! è_é Dis-moi, chuis ton complice de toute façon *_*
Par Sophie le Jeudi 24 mars 2011 à 17:15
Aaaaaa qu'est-ce que je l'aime trop celui-là !
Par nike blazer pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:02
Enfin bon je zappe les autres détails.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3092406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast