Rey.D

Flemme power

Mardi 18 décembre 2012 à 21:15

Hey buddiezzzz!

Tout d'abord, comic strip:
http://rey.d.cowblog.fr/images/strip20121218.jpg

Et oui je n'ai toujours pas terminé de préparer le comic strip en rapport avec mes croquizzz!
C'est pas faute d'y avoir pensé, mais autant de pages à gommer (puisque le passage au feutre noir est fait), ça motive pas à bosser dessus. Mais il doit en rester qu'une ou deux donc je l'ai fini avant lundi prochain! :D Sauf si une météorite/un séisme incroyable/un évènement tragique m'en empêche ce vendredi, bien sûr.

Afin que vous ne partiez pas l'appétit de dessin pourris -presque- vide, voici de quoi satisfaire vos n'yeux, pasque j'ai pas fait que paresser:
:iconrey-d: (50x50) , Rey D (48x48, x2)
TULULU!
 -C'est un postage direct de mes avatars DeviantART et Exploding Rabbit donc si vous voyez ça après que j'ai changé d'avatar ça va pas être cohérent, mais j'en ai rien à faire. :3
 -Bref une animation de 3... J'sais pas comment on dit en Français. Images? 3 images, rappelant l'époque de la NES où les animations n'avaient que 3 images max, et les couleurs, bien qu'ayant de bonnes nuances, sont en nombre limité, comme la Super Nintendo (bien qu'en fait c'est tellement moche qu'on dirait plutôt Sega Master System).
 -Et donc c'est pour célébrer mon passage en "rang 10: Bowser" sur les forums Exploding Rabbit. :)
 -Ca m'a pris de 2 à 3h de faire ça.
 -J'ai toujours voulu faire une animation de marche. :)
 -Purée je crains vraiment en animation. Regarder ça pendant 10 secondes me donne mal aux n'yeux. :P


Voilà j'espère que ça vous suffira jusqu'à la prochaine fois.
Sur ce, à la prochaine, et restez vivants~
Reyd

 

PS: Ah oui quand j'y penserai, je devrai changer les lettres du strip à l'article "lazy asses @B". Faites m'y penser. Pas que ça soit important mais j'ai donné ma parole donc bon.

PPS: Ah oui concernant le gif... en fait les bras donnent une animation très bizare, mais si vous regardez que les jambes, ça passe crème... Excepté pour les couleurs un peu agressive ou qqch.

Par yumenosekai le Mercredi 19 décembre 2012 à 14:18
Rah j'adore l'animation gif! Rah! Les rares fois où j'ai commencé, j'ai abandonné tellement c'est long et compliqué à faire >.<
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:18
Je ferais en sorte que le prochain comic soit kewl et coloré.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
Je n'ai ainsi pas beaucoup travaillé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3221618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast