Rey.D

Flemme power

Samedi 2 avril 2011 à 21:45

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cousine! Elle a 14 ans ( je crois)! Elle m'a dit hier que c'était son anniv aujourd'hui, et j'lui ai fait ca. Enfin, jvous dis ca comme ca, mais en fait, en heure parisienne, elle m'a dit a 17h30 que son anniv était demain, mais il était 22h30 chez elle. \o/ En fait, elle habite au Cambodge. Ouaip. Donc la il est... genre 3h30, je crois. Anyway, voila le résultat:

http://rey.d.cowblog.fr/images/sophiakao.jpg

Normalement, jvous aurais fichu le non-colorise avant, mais en fait ca capte l'oeil une colo quand on regarde les articles récents. ;) (Remarque, je ne vois pas cet article apparaitre dans les artciles récents Oo)

http://rey.d.cowblog.fr/images/1672671784463555240001000007590984093426554415769n.jpg

WOUAH ouais elle a pris 7 ans d'un coup! C'est l'héroïne du temps (voir The Legend of Zelda: Ocarina of Time)!

Je ferais mieux de lui demander si elle est d'accord pour que je publie cette photo parce que sinon... xD (si elle refuse, je la supprimerais, vous êtes prévenus)

ET voici le boulot avec les contours a l'encre de Chine.

http://rey.d.cowblog.fr/images/sophiakaonoirblanc.jpg

Voila! Je dois encore bosser. Je ne sais toujours pas faire les effets d'ombre et lumière. xD


Ciao les cowblogueurs!

Par Hello-Goodbye le Samedi 2 avril 2011 à 22:57
Sympa comme cadeau ! Et bon anniversaire à elle :)
Par yumenosekai le Dimanche 3 avril 2011 à 17:35
Pour l'ombre et la lumière, imagine mettre une bougie devant ce que tu dessine et voit ou sont les ombres et les zones de lumière, sans être timide (ne pas en mettre que sur les plis).
Très joli cadeau!
Par Shcool-Day le Mardi 5 avril 2011 à 18:13
Merci ça ma beaucoup touché!
De l'encre de chine? Tu m'impressionnes! La dernière fois que j'en ai touchée tout c'est renverser sur mon matelas ^^
Par Boby-boby le Mercredi 6 avril 2011 à 11:14
Ouai, c'est super original comme cadeau ! ^^
Sinon tu l'as super bien dessiné ^^
Arft, l'encre de chine, chuis vaccinée, mdr xD
C'est pas demain la veille que je bosserais encore avec =____=""
Par MoustikBleue le Dimanche 17 avril 2011 à 22:28
=) eh eh pas mal pas mal
Par MoustikBleue le Dimanche 17 avril 2011 à 22:29
continus dans ce sens petit scarabé xD ( enfin étant un petit scarabé moi aussi je ne sais pas si je suis bien placée pour dire ça )
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:54
Ah, et j'ai pas eu envie de colorier la peau.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3098048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast