Rey.D

Flemme power

Mardi 22 mars 2011 à 18:34

Hello! Je viens de terminer un de mes strips. Travailler a l'ordi ahlalaaa...

http://rey.d.cowblog.fr/images/strip07.jpg

Comme je suis TELLEMENT bon (et intelligent), j'ai fait l'ecran de mon ordi AU PAINT au lieu d'un simple copier-coller! x )

J'ai eu l'accord de Yume no Sekai d'utiliser les images de son shimeji pour ce strip! \o/

Pour le strip encore non travaille a l'ordi, voici

http://rey.d.cowblog.fr/images/strip07debut.jpg

Par yumenosekai le Mardi 22 mars 2011 à 18:49
Bien sur que t'as mon accord! C'est marrant :D
Par MoustikBleue le Lundi 28 mars 2011 à 2:11
T'inquiète pour le coup de Paint ... moi meme je fais des gaffes parfois ... je me dis "MERDE j'aurais pu faire ça au lieu de ça, ça aurait été plus vite ..." ...; enfin c'est l'histoire de ma vie
xD amazing ton strip =)
Par eflez le Jeudi 31 mars 2011 à 17:52
J'ai vu l'article de Yumenosekai sur le Shimeji. Je trouve l'idée excellente et j'ai pensé exactement à ce que tu as vécu avec le petit personnage qui fout le bordel :)
Moi aussi je vais tenter un truc en faisant mais propres persos, mais ça risque d'être dur o_O
Par nike blazer pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
J'ai donc décidé de m'en inspirer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3095508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast