Rey.D

Flemme power

Dimanche 1er janvier 2012 à 19:04

Hoy!

Je sais ça fait 3 articles de suite. xD

En fait je sais pas à qui parler là. C'est bizarre.
Bref je me sens pas très bien, moralement. Oui l'année commence bien. En lisant "Ichigo 100%", j'ai envie de pleurer. J'ai pleuré d'ailleurs. Ouéé... Je crois que je me sens mal... Je sais pas pourquoi. Je crois que je me sens nul. C'est terrible. --" Ca doit être ça.

ENFIN! J'vais pas trop développer.
Le flockdrawing, à la base, je voulais exprimer ce sentiment de tristesse, mais FAIL.
Et là FAIL:

http://rey.d.cowblog.fr/images/failtablet001.png
Ne pas pouvoir exprimer ce qu'on a dans le coeur, ça donne un grand sentiment de frustration. J'vais essayer de faire ça sur papier.


Voilà quick mais z'avez qqch. :P
See ya!

 

PS: C'était du GIMP.

PPS: Ichigo 100% était vraiment un très beau manga. Ca finit en happy end et ya qqch qui cloche là-dedans. Je ne dis pas ça pour être méchant, mais il y a un truc qui manque. Peut-être parce que ça dit pas ce que deviennent certains persos. Bref

Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 3:32
En fait je sais pas à qui parler là.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:00
Fin bref c'tout pour les dessins, strip cet aprem ou ce soir ou demain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3160312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast