Rey.D

Flemme power

Lundi 18 avril 2011 à 19:29

Même chose que la dernière fois... Résolution 2/4, tout ca...

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawinstarinnkillin.jpg

A la base, je voulais me dessiner au moment de regarder la fenêtre... Et puis quand j'ai retourne ma tête vers l'écran de mon PC, j'ai eu envie de meurtre... genre "Crevez tous." Alors voila ce que ca donne. Un mec avec un couteau dans la main, quoi. Enfin j'en ai rate un et jl'ai jeté. De toute façon il avait la tête tourne vers le mauvais côté. Ah et normalement le bas est bleu, mais j'ai pas de crayon bleu foncée. Ah, et j'ai pas eu envie de colorier la peau.

Staring at the window

Thinking of nothin'

Except maybe...

Nothing.

But then you turn your head back to the computer

You see the screen

And what do you think?

Nothin', except...

Die. Both of you. Die.

Scary.

Those are friends, so why?

Anyway, I like starin' at nothin through my window...

If I see anything, it is...

Nothin', but a f*ckin door...

I look so dumb starin' at a door.

Still, I'm starin' at the window.

 

Voila j'ai toujours le moral dans les chaussettes (bah comme ce matin a 2h du mat, normal). J'ai eu envie de dessiner cette position.


C'est tout. Bye.

Par http://www.domainedesclayeux.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:54
Ah, et j'ai pas eu envie de colorier la peau.
Par Louboutin Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:29
Je vais peut-être la remplir un jour après les examens, histoire qu'elle serve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast