Rey.D

Flemme power

Samedi 19 mars 2011 à 18:52

Bon ça c'est un dessin pour un pote. En voyant une vignette d'un de mes strips, il m'a demandé d'en faire un pour lui. DONC  je devais le dessiner, mais il ne me donnait aucun indice pour savoir comment j'allais le dessiner. En gros, fallait que jle dessine freestyle. --' C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. A un moment il m'a dit qu'il voulait un grand col comme Sasuke de Naruto (ouais, il a même précisé Naruto). Enfin bon je zappe les autres détails.

http://rey.d.cowblog.fr/images/Kennycastlevania.jpg

Comme je suis dans ma période Castlevania (chasseurs de vampires, tout ça...), bah voilà. Jlui avait fait un autre design à la base, mais j'avais foiré sa main, j'ai du tout recommencé. Son grand col, bah jl'ai râté xD tout comme les jambes qui sont trop courts Oo' et le fléau trop court aussi --" ainsi que les effets de lumière EXTRAORDINAIRES! U_U" Sans oublier comment jme suis TROP APPLIQUE pour le décor. Incroyable. *go suicide*

Par yumenosekai le Dimanche 20 mars 2011 à 2:07
J'aime beaucoup son visage!
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 0:03
Oo NAN * cours après Rey.d pour l'empecher de se pendre*
xO ne va pas te suicider !
=D trouver les points négatifs bon ok ça aide mais trouve toi les points positifs aussi ça encourage par exemple les cheveux ne sont pas si mal que ça =)
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:01
Enfin bon je zappe les autres détails.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3094841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast