Rey.D

Flemme power

Lundi 28 février 2011 à 0:03

Bon, j'ai beaucoup aimé cette dernière semaine dans le monde de Cowblog, mais c'est la rentrée et... nan j'déconne je quitte pas, mais ça va être limite pour alterner entre ma passion et son opposé. bon, de passage pour pas vous laisser sans rien, je vous poste un dessin de ma cousine:http://rey.d.cowblog.fr/images/DrawingAuheicul.jpg

Vous remarquerez à quel point jme suis appliqué pour le décor et pour les jambes.

Détail rigolo: Ma cousine ne fume pas. Elle est mineure avec 1an de moins que moi. J'ai mis la cigarette pour dessiner sa main que je ne voyais pas de mon point de vue.

C'était ya une ou deux semaines. Un de mes dessins les plus récents (le plus récent avant que je découvre Cowblog).

Par death-scythe le Lundi 28 février 2011 à 16:22
il est pas mal
tu l' as fait direct au stylo?
C' est trop dure de reprendre les cours T_T
et avec un bac blanc direct en plus pour moi T_T
Par UGG Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:02
Enfin bon je zappe les autres détails.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3089763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast