Rey.D

Flemme power

Dimanche 30 octobre 2011 à 2:40

Hey Cowblog!

Je met cet article juste pour dire que j'ai enfin réussi à faire marcher l'habillage. =w= C'est toujours en beta, mais c'est déjà plus perso que la fin de premium (qui arrive bientôt!).

LE CROQUIS TIME EST ENCORE VALABLE POUR 4 PERSONNES!
Il prendra fin le 15/11 si je n'ai pas les 4 places remplies.

J'ai bien la commande de Little Slug qui m'a passer la commande "nickel-ement" (Awww yeaaah!). Et elle a fait bien comme il faut:
UNE PTITE POIGNEE DE LIGNES pour quelques détails MAIS PAS TROP! :D

C'est super. J'ai bien noté la commande, et je m'y attèlerais dès que possible. :)

 

Voilà c'est tout pour today.

A plus~

Par Sarkresh le Dimanche 30 octobre 2011 à 11:48
Moi j'veux bien mon perso Sarkresh ! =D Merci !
Par little-slug le Dimanche 6 novembre 2011 à 21:34
Je sais je suis la meilleure *o*
Hum hum... C'est pas grave si tu n'es pas passé sur mon blog ^^
Et ton nouvel habillage est super bien fait. Dommage que les lignes du fond ne sont pas continues. Et j'aurai bien vu un point entre le Rey et le D de la bannière.
Par melow le Lundi 7 novembre 2011 à 4:10
Je suis vraiment désolé, mais après le commentaire que tu m'as écrit, tu as éveillée ma curiosité :D Donc j'aimerai bien un croquis-time moi auchi ;D mais je sais pas encore de quoi... Je vais y pensé en regardant ton blog :D
Par melow le Mardi 8 novembre 2011 à 5:10
SAis tu que ton commentaire à été considéré comme Indésirable par cow? xD Donc,
Réponse à ton roman laissé sur mon blog ( merci d'ailleurs :) ) ; donc euh... Pour le croquis time j'aimerai bien un garçon bien sexy, dénudé, bien hot HAHAHAHAH... Vu que j'arrive pas à dessiner des gars , autant en profiter :D
nan en faite c'est pas gratos Paint tool SAI, mais bon je suis tomber sans le vouloir sur un cracké et donc v'la... Autant en faire profité au autre xD et puis désolé, je suis très émotive AHAHAHAH... *va se pendre*
Ahaha! je savais que tu étais un homme! enfin, si il faut je me trompe, mais je suis sur à 99,999% xD
Hum, et puis, pour la feuille, ouais c'est des monstres les miennes! quand je veux faire des strips/ou bd elles sont trop petites, et quand je fais des illustrations elles sont trop grandes xD
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:38
Comme promis, la tant attendue update avec du pixel art!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3147295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast