Rey.D

Flemme power

Lundi 10 décembre 2012 à 4:49

Wooooo l'éditeur! :D

Franchement ça m'a manqué de vous assommer à coup de dessins baclés et textes inutiles!
Bon il est tôt mais je vais quand même vous pondre un article.
Mais un petit, hein.
...Oops j'ai aucun de mes dessins et strips et tout sur mon PC. Je vais scanner~

-- 15 minutes plus tard --

Woili j'ai tout!
Alors d'abord le comic avec décor et couleurs, comme promis:

http://rey.d.cowblog.fr/images/strip20121210.jpg

Woilà j'espère qu'il est assez clair.

Et là, tout le monde (enfin j'espère) se demande:
"Mais c'est quoi ces croquiiis??? 8D"

Et bah là, je vous répond que ... bah c'est des croquis. ._.
Je vous le poste juste en dessous.
Les pages sont séparés par les pointillés noirs et les pointillés rouges séparent les croquis que j'ai fait APRES les évènements du comic ci-dessus.

http://rey.d.cowblog.fr/images/OCsketchestn.jpg

Cliquy pour plus grand. :)

Woilà et donc là vous vous demandez à quoi rîment tous ces gribouillis...
Je vous répond que ça aura tout son sens une fois que j'aurais posté un strip de 5 pages ou 10, et que je ne peux pas me permettre de poster maintenant car je dois terminer mes devoirs, hm?


Bye~
Reyd

Par Aicko-Chan le Lundi 10 décembre 2012 à 21:04
Oulala, ça fait tellement longtemps que j'ai pas commenté, j'ai honte... mais bon c'est pas faute d'y avoir pensé hein x) mais bon, j'ai pas trop le temps en ce moment... enfin tu comprends ce que je veux dire hein.
Sinon, super ces dessins XD c'est vrai que je me pose des questions... je suis impatiente la XD
Par http://www.csb77.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:19
Je ferais en sorte que le prochain comic soit kewl et coloré.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
Mais d'abord dodo, sinon j'vais m'endormir en cours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3220442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast