Rey.D

Flemme power

Samedi 4 juin 2011 à 19:01

Hello Cowblog! N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à mon article précédent si ce n'est pas déjà fait ( celui sur mon retour sur Cowblog )

Et donc, CharlN qui nous fait un super trip de fil rouge~ Et comme j'ai aimé le concept:

http://rey.d.cowblog.fr/images/filrouge01.jpg

 http://rey.d.cowblog.fr/images/filrouge02.jpg

Comme je n'arrivais pas à obtenir ce que je voulais, j'ai refais 3 fois. Et donc j'ai pas obtenu PRECISEMENT ce que je voulais et DONC je laisse le choix à CharlN quand elle passera. :3


Au fait, j'ai plusieurs révélations à vous faire:

1- Dimanche dernier, j'ai eu 16 ans. O__O

2- Je suis un mec. Et c'est pour ça que j'attendais des réactions spéciales pour les dessin ... pervers, quoi. xD Bon, réactions? Moi c'est JE RESSEMBLE TANT A UNE FILLE?! -Oui.

 

See you Cowblog!! :D

Par death-scythe le Samedi 4 juin 2011 à 21:52
bonne anniv ^^' un peu tard d' accord mais mieu vau tard que jamais ^^
Par little-slug le Samedi 4 juin 2011 à 23:11
Ah mais oui t'es un petit jeunot (dit celle qui vient d'avoir 17 ans seulement). Bon anniversaire en retard donc ^^ J'adore ton dessin *_*
Par Boby-boby le Dimanche 5 juin 2011 à 10:53
Hahaaaaaa !
Trop fort ton fil rouge ! xD
Sinon happy birth' moi je savais que tu etais un gars, et non tu ressemble pas a une fille ... Oo
Par jacqueline le Dimanche 26 juin 2011 à 21:21
je pensais que tu allais vraiment te mettre a fond sur le dessin.
mais tu me decoies, tu ne merites pas d'etre sur ma page d'accueil des sites que je visite le plus.
tu n'avances pas, ou est donc passe ta volonte?!
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 3:07
.... bon anniv super mega en retard u.u"""" .... jvais aller me pendre je crois ...
xD et le dessin pervers est pour bibi et comme je suis une fille je n'allais pas te demander une fille à poil xD... ou pas ... jvais me taire il est 3h04 du mat et jcommence à dire trop de conneries là xD
Ah si dernière chose =) les dessins du fil rouge sont sympas ^^
Par http://www.mrc72.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
Et quand j'aurais fini qq trucs, je ferais un super habillage.
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:00
J'ai la flemme d'utiliser le correcteur pour mettre les accents pour vous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3113150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast