Rey.D

Flemme power

Lundi 16 mai 2011 à 21:20

Huhu je poste tellement peu souvent...

Deja, voila un caca pour Moustikbleue, parce qu'elle l'attendait celui-la:

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawingswimmingpool01.jpg

Tout ce temps pour ce truc haha xD ... Bref, c'est juste HORRIBLE, quoi. O__O Les proportions sont mortes et tout... Mais fallait que je trouve un moyen de cacher tout, voyez? Crayon de couleur noir pour les cheveux, vite fait. POINT.

http://rey.d.cowblog.fr/images/dessincours03.jpg

A la fin du cours d'allemand. En fait, pendant les 9/10 du cours, la prof etait derriere moi pour voir les passages oraux individuels, alors j'ai rien pu faire, mais le dernier dixieme, voila. =) Le dessin a droite (the best de cette feuille) est un peu zarb, mais je tiens a dire que j'ai utilise une methode de My-Anh-sama, hein. Je parlerais d' outline. En gros, j'appuye fort sur mon crayon pour que le contour du dessin soit contraste. C'est visible dans les strips de My-Anh-sama, voyez? =)

Anyway, c'est tout pour aujourd'hui, jvais pas trop vous gater =D (hehehe) Bon j'ai une commande strip pour... hm... je trouverais un surnom plus tard. Et sinon, je laisse tomber le concours fanart Maliki, je verrais pour le concours Jaxy (dependant sur la date limite), je reflechis pour le concours de mon etablissement (serieusement, donnez-moi une idee! Le theme c'est "Association Sportive"! Et ca doit pas désigner un sport en particulier TT_TT), j'ai une commande freestyle que je risque de pas faire et puis... euh...strip My-Anh que j'ai fait 2 pages au crayon (le plus gros etant l'ordi hahaha) mais il me reste encore 2 pages je crois.

J'espere avoir rien oublie.


Je vous laisse, hohoho. See ya!


PS: j'ai une idee de strip, mais faut voir si je la fais demain, vu que j'ai plusieurs trucs.. dont la commande pour ma prof (oui, j'avais zappe) dont j'ai fait la line, il me reste a gommer et colo.

Par Sarkresh le Mardi 17 mai 2011 à 12:54
My-Anh par ci, My-Anh par là .... T'es amoureux ou quoi ? XD
Par un gens :D le Mardi 17 mai 2011 à 20:01
RAH mais carrement !!! x'DD +1 sarkresh :O x'DD
enfin bref je voulais dire que ouiiiii les propotions sont degoulasses !!
mais que j'aimais bien le flingue :D
Par Shcool-Day le Mardi 17 mai 2011 à 21:41
"Association sportive" rien que le nom me fait fuir! sinon le seul idée qui me vient c'est: Dans un vestiaire, genre Oh! faut ce changer pour aller en cours de sport cool! Il faudrait au moins sept perso, c'est long à dessiner et installer mais en général marrant à faire! Ca t'inspire?
(J'adore ton chat Cheshire!)
Par Dodie le Jeudi 19 mai 2011 à 4:47
Faut attention les jambes sont trop courte.
Par Dodie le Jeudi 19 mai 2011 à 23:06
Mdr ouais normalement le nom devait rediriger vers over blog pour cow à eu un bug hm.
Et sinon je viens de comprendre, en faite t'as voulu dessiner son pied droit en arrière c'est ça ? Pour ça que la jambe est trop courte et le pied petit. En faite l'erreur est dans le fait que malgré que la jambe doit être derrière, bah elle se retrouve plus loin "devant" que le pied gauche. Du coup ça donne une illusion bizarre genre cube de Necker. xD
Bref j'espère que je suis compréhensible lol.
Par MoustikBleue le Samedi 21 mai 2011 à 14:27
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA tu auras mis le temps xD j'ai carrément arrété de compter 8) tu vas subir mon chatiment pour avoir mis du temps !!!!! Nan jdec mais c'est vrai que pour le dessin tu nous as habitué à mieux =) .

En ce qui concerne le deuxième dessin il n'est pas si mal =) (surtout le personnage de droite , mais le pied de gauche est plus petit , si c'est un effet de perspectuve que tu voulais donner tu aurais plus aussi le faire avec la jambe ... ou tout du moins faire en sorte qu'on le voit un peu plus xD mais bon si tu as fait ça vite fait en cours =) essais de le refaire au propre ....)

(dsl je me permet de critiquer alors que mes dessins ne sont pas aprfaits non plus DSL DSL DSL DSL DSL DSL)

Vivement ton strip =) et merci encore pour le dessin ... PERVERS 8D
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
Et quand j'aurais fini qq trucs, je ferais un super habillage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3109087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast