Rey.D

Flemme power

Mardi 2 octobre 2012 à 23:12

Hey there!

Je suis relativement occupé ces derniers temps. D'où le manque d'update -comme d'hab pour les updates vous me direz.

J'ai aussi eu quelques problèmes de stress mais c'est passé (oui on s'en fout du coup) et je ne peux m'empêcher de ressentir de la solitude quand je pense à mes amis qui sont dans l'autre lycée. =w= Mais chut, faut pas qu'ils sachent.

BREF! Ca fait un ptit bout de temps que j'ai terminé les deux dessins qui vont suivre (une à deux semaines pour le 1er, qq jours pour le 2e), mais fallait scanner et tout...

Mais voici:

http://rey.d.cowblog.fr/images/YumenReydToonLinkStyle.png

Ouais en fait voilà. Enfin je veux dire que j'avais prévu de mettre School Day aussi, mais eu la flemme alors j'ai colorié et décidé de laisser comme cela en achevé comme ça.
Ah oui le visage de Lowra est un peu zarb, parce que j'ai voulu mettre de la couleur, et ça a rendu très très moche, alors Tippex. =w=

Donc vu que School Day est pas dans celui-là, elle aura son propre dessin à elle toute seule. Woili.

Et sinon, au début j'avais voulu donner un style plus détaillé des "versions Link", genre moi en Link Ocarina of Time, mais j'ai vite abandonné l'idée, car vu que je partais du principe Four Swords, autant utiliser le style de Four Swords Adventures.

Mais j'avais déjà débuté le dessin, et j'avais terminé Lowra. Et vu qu'il était pas mal, j'ai décidé de le colorier:

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/276/3/f/mllelowra_in_skyward_sword_link_style_by_rey_d-d5gp2dy.png
J'ai utilisé une technique à laquelle je viens de penser pour raviver les couleurs. Mais tant que le scanner ne détecte pas suffisamment la couleur, je pourrais pas la restaurer (cf vert clair).

Bref. Sur ce j'vais avertir Lowra et....

Awi, je vais participer au concours de CharlN. =w= Préparez-vous à perdre apprécier mon art!


Et c'tout. Bye.

Par yumenosekai le Mardi 2 octobre 2012 à 23:19
OMG double merci! :'D
C'est excellent, moi mélangé à Link, c'est juste le mélange parfait!
Je suis touchée, c'est énorme :')
Merci!
Par Reyd le Mercredi 3 octobre 2012 à 10:18
Content que ça te fasse plaisir! :D
Par Aicko-Chan le Mercredi 3 octobre 2012 à 13:45
Génial =) (oui, j'étais la première prevenue de l'update, et je commente juste maintenant xB)
Au fait, hier soir ducoup j'ai pas eu le temps de te demander: c'est quoi ta botte secrète pour raviver les couleurs??? =D
Par Reyd le Jeudi 4 octobre 2012 à 17:38
Toucher à la luminosité-saturation-contraste.
J'ai fait monter la saturation de 100 à 125.
Par Aicko-Chan le Jeudi 4 octobre 2012 à 20:46
Super! =DD si ça améliore la qualité (et surtout les couleurs xD par ce que qualité... *hum*) de mes dessins, je .... bah... je te venère A VIE xD
Par little-slug le Samedi 6 octobre 2012 à 18:46
Waouh, ça faisait longtemps que j'étais pas venue (merci les études !!) et... tu as vachement progressé oO Je te souhaite de continuer comme ça =)
Par Reyd le Dimanche 7 octobre 2012 à 2:06
Vrai de vrai sluggy? :O Merciii merciii! x)
Par http://www.auberge-catalane.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:19
Et comme là je m'ennuie, bah en voilà un.
Par Vans Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:00
Fin bref c'tout pour les dessins, strip cet aprem ou ce soir ou demain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3209474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast