Rey.D

Flemme power

Samedi 2 avril 2011 à 18:45

J'ai l'impression de delaisser ce blog, BIZARREMENT. Anyway. Je suis alle a un musse Jeudi, mais a cause de ces @!#$?% de questions a la con, bah j'ai rien pu faire, hourra! Au dernier moment, a genre... 30 secondes de la sortie, j'ai tenter de croquiter (du nom croquis, hein) un truc, mais ET MERDE, il manque quelques trucs. Je vais voir si jvous le publie un jour. (Niark)

Anyway, j'ai eu des TAS d'idees de strips, mais les photographier c'est la meeeerde... Je me demande s'ils verront le jour, ceux-la. J'espere pour vous... et pour moi, ca me prend un temps fou! Oo

Anyway, je vous poste des brouillons faits en cours ! :D (ouaip, super compensation)

http://rey.d.cowblog.fr/images/dessincours01.jpg

Vous voyez un peu l'etat d'esprit. :) La technique employee ici c'est "appuyer-fort-sur-les-contours-a-garder-et-gommer-legerement-puis-reapppuyer-les-contours".

http://rey.d.cowblog.fr/images/dessincours02.jpg

C'etat cense etre le debut d'un strip, mais j'ai fini par abandonner. =)

 

Je vais reflechir pour ma serie de strips, mais prochainement, y'aura un dessin pour l'anniversaire de ma cousine qui se trouve actuellement au Cambodge (elle m'a prevenu que son anniversaire est demain, aujourd'hui).

Par MoustikBleue le Dimanche 17 avril 2011 à 22:30
=D rien de tel aussi que les croquis sur le vif pour s'entrainer à dessiner.
=) si ça peut t'aider pour les strips, l'évenement le plus anodin peut etre source de strip =D crois moi
Par http://www.mcc-77.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:54
Ah, et j'ai pas eu envie de colorier la peau.
Par Reebok Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:01
J'ai la flemme d'utiliser le correcteur pour mettre les accents pour vous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3098016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast