Rey.D

Flemme power

Mercredi 16 mars 2011 à 16:10

Okay, jvous cache rien, je commence à déprimer... Enfin bon, ça n'empêche que j'avais envie de dessiner et je me souvenais d'un strip à My-Anh (j'en ai parlé dans mon dernier strip). J'ai donc décidé de m'en inspirer. Voilà le résultat:

http://rey.d.cowblog.fr/images/strip06.jpg

La vignette la plus raté, c'est l'avant-dernière. Ensuite c'est la troisème.

Ne me dites pas que vous n'arrivez pas à lire! è_é ...Bon allez dites-le si vous n'y arrivez vraiment pas, que jme mette à taper les textes à l'ordi une bonne fois pour toutes.

Au fait, vocabulaire. Associal = contraire de social. Ensuite, dites-le moi si c'est pas ça, en fait. U_U


...J'ai vraiment l'air d'un zombie, dans la case du milieu (enfin, pas littéralement, mais..).

Par Deedee le Mercredi 16 mars 2011 à 16:51
Vive l'asociabilité et la misanthropie à haute dose ! *_*
Non mais beaucoup de gens on eu cette phase, don't worry for this !
Par aaaaaaaah j'ai compris le Mercredi 16 mars 2011 à 19:48
! tu prends ton sac en cours , ce qui veut dire que tu as trouve un truc pour te rapprocher de la societe, et ce truc c'est l'ecole :O c'est un truc cache :D
Par Reyd le Mercredi 16 mars 2011 à 19:58
T'as pas trouvé d'excuse plus bidon pour ne pas être déprimé? -__-" D'abord, je RENTRE de cours, dans ce dessin. Je suis quand même enfermé chez moi en dehors de quand jdois aller en cours. Je suis donc associal. CQFD
Par Aika le Jeudi 17 mars 2011 à 19:46
oO mon premier croquis time quand je le ferme un com's je le ferais quand meme!!*w*
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 0:08
u.u""" tu n'es pas un cas isolée, j'en fais partie ... quoique jm'améliore en ce moment .... à 19ans seulement je commence à m'améliorée =.=".... =D BREF C EST PAS UN PROBL d etre associable je pencherai plutot pour la timidité
Par Sophie le Jeudi 24 mars 2011 à 17:13
C'est clair que vu comme ça, t'a l'air d'être associable ! Mais tu peux aussi changer ! Mais ché pas comment XP
Sinon j'aime bien ton strip ^^ Et soit pas déprimé !
Par melow le Lundi 7 novembre 2011 à 4:25
Bah tu sais je pense que toute personne qui fait du manga est un peu associable xd perso , moi je suis grosse geekette et associable, et j'ai 19 ans, la honte... Je dessine, et dors xD On change pas une équipe gagnante xD reste comme tu le souhaite, on s'en fout des stéréotipe xD j'ai marquée "xD" 4 fois loul. Faisons une association xD (encore)
Par melow le Lundi 7 novembre 2011 à 4:25
J'aime beaucoup ton strip, sa fais bd, c'est stylé
Par Converse Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:03
J'ai donc décidé de m'en inspirer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3094114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast