Rey.D

Flemme power

Samedi 5 mars 2011 à 15:59

Salut les blogueurs! J'ai plusieurs idées de strip que j'vais bientôt publier. En attendant, je vous montre le fruit d'un travail qui m'a pris quelques jours quand même. Un fanart de Super Mario Bros. Crossover !

http://rey.d.cowblog.fr/images/smbcfanart01.jpg

...Bah quoi? Il est où le problème? è_é Bon allez je sais que j'ai fait un massacre, mais bon. De SERIEUX problèmes de perspective, un coloriage (c'est le mot) de gamin, des couleurs inappropriées, des ratés à pein maqués, etc.

Toujours est-il que je doit le soumettre au forum (avec 1 jour de retard). Souhaitez moi bonne chance (ou pas)!

Par little-slug le Samedi 5 mars 2011 à 17:08
C'est vrai que le coloriage est pas top et que la perspective est fausse. Tu l'as colorié aux feutres ? Parce que c'est pas le mieux. Certes ça peut faire de belles couleurs bien prononcées mais les crayons sont plus maniables et laissent moins de traces. Le principal c'est que tu te rends compte de tes erreurs =)
Par yumenosekai le Samedi 5 mars 2011 à 18:49
J'aime beaucoup la fleur :D
Bonne chance!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3091073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast