Rey.D

Flemme power

Samedi 6 octobre 2012 à 16:22

Un passage rapide pour poster ma participation au thème "Musique" pour la page Faqbuck Catalogue Illustrateurs:

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/481071_361714413911963_52340538_n.jpgPersonnification de la musique. Woilà.
Trois instruments sont représentés.
Chaque lecteur peut avoir la chance de deviner l'un des trois.
Un seul par personne, donc trois rapides auront droit à un dessin gratooooosssss!!

Woilà c'tout.
Bye~

Par little-slug le Samedi 6 octobre 2012 à 18:45
Pianooo ! (prems' ?) Tu me fais ce que tu veux en dessin =)
Par Reyd le Dimanche 7 octobre 2012 à 2:08
Waw c'était trop dur, t'es trop foorteuh! :P
Vouais, prem's pour la limace. Mais "ce que je veux", euuuuuh... xD
Par Aicko-Chan le Dimanche 7 octobre 2012 à 2:50
OUAAAH la guitare! (oui c'est ça guitare ya bien 6 cordes =3)
Hey trop contente, j'avais vu le dessin en VIP moi ah ah xD
et pour le dessin baaaaaaah.... .___.
je sèche xP une idée?
Par little-slug le Dimanche 7 octobre 2012 à 10:15
Ok d'accord j'te donne un sujet xD Sauf que je ne suis pas douée du tout pour ça. Je peux te demander une limace ? Ou une super-limace... T'en fais ce que tu veux ^^
Par Reyd le Dimanche 7 octobre 2012 à 22:28
En effet une guitare. :)
Démmerde-toi pour le sujet écoute. xD
Par Reyd le Dimanche 7 octobre 2012 à 22:29
Limace ou super-limace, c'est pas mal. Je m'y attèle dès que je veux. xD
Par Aicko-Chan le Lundi 8 octobre 2012 à 20:36
Moi aussi je t'adoore xD
Hmmm.. la tu m'en demande beaucoup... en plus c'est une chance a pas laisser passer, j'aimerais bien voir ce que tu peux faire sur un truc que j'ai choisis :B (bien galère, penses-tu xD)
Oh ça va, je déconne.
Je refléchi et je t'en parle baaah... très très bientôt ok?
Bisous =B
Par Aicko-Chan le Dimanche 14 octobre 2012 à 20:51
Boooon....J'ai vraiment aucune idée T_T
So! Dessine moi ce que t'as envie =D fais toi un p'tit kiffe, pour me dire un truc, ou pour te foutre de moi (comme tu le fais si bien :B)
C'est toi qui choisis, t'as carte blanche! je veux juste de l'O-RI-GI-NA-LI-TE XP
A tes crayons Mister Rey!
Par Aicko-Chan le Dimanche 14 octobre 2012 à 20:51
(ou "A TES GOODIES FNAC" c'est comme tu veux xP)
Par http://www.otamago.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:19
Et comme là je m'ennuie, bah en voilà un.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3209984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast