Rey.D

Flemme power

Jeudi 10 mars 2011 à 18:30

Mes réalisations Paint ça doit vous manquer un truc de malade (ou pas du tout, en fait)! Bon, juste j'vous poste une manette NES à la NES et on en parle plus (réalisation aussi vieille que les autres trucs NES, parce que j'en fait pas sans inspi).

http://rey.d.cowblog.fr/images/nespad.png

Par Sarkresh le Lundi 14 mars 2011 à 21:59
Ahhhh le pixel art....
Le blem c'est que la bande grise du milieu est AU MILIEU !! xD
Par Reyd le Lundi 14 mars 2011 à 22:02
...Ah oui, j'avais jamais remarqué! xD Désolé, j'ai jamais eu l'occasion de toucher ces merveilles. TT_TT
Par tanooki le Vendredi 18 mars 2011 à 2:18
Ca me rappele un max de souvenirs la nes !
Je plussoie Sark', le pixel art ca tue.
Par asics pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:28
Le terme meche symbolique n'est pas officiel, il falait juste que je le nomme d'une maniere.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3092684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast