Rey.D

Flemme power

Dimanche 3 avril 2011 à 2:55

OUAH 3e article en moins de 24h!

Je voulais juste prévenir que j'avais change d'habillage et que j'étais passe en Premium en passant.

C'est tout. Pas de dessin. Yen a dans les articles dessous.

Ah oui en passant j'ai réduis le nombre d'articles par page. Les 20 articles par page, ca devait vous faire ramer.

Je vais une fois mes strips finis (ou pas) procéder a la création des images décoratives du blog. Je sais pas encore ce que je vais faire.

Sinon, ca fait un bail que j'ai pas dessine de Link. xD

Raah j'ai pas envie d'aller en cours Lundi et les jours qui suivront.

Raaah pourquoi j'ai mal a mon articulation opposée au coude droit? (le coude "intérieur" xD tres clair)

Raah dans Castlevania jsuis mort alors que j'venais de trouver le bon chemin! O__O (en fait c'était ya une bonne poignée d'heure)

Raaah j'en peux plus d'attendre la prochaine version de Super Mario Bros. Crossover!


Il est 3h alors jvais me coucher.

Bonne nuit les gens!


Rey D

Par charln le Dimanche 3 avril 2011 à 10:44
Bon courage pour personnalisé ton blog avec le premium :3
Par Aika le Lundi 4 avril 2011 à 18:22
je le ferais là je peux pas scanner et pas de telle version?
Connait pas dsl...J'en fait juste un j poste la semaine prochaine pour le croquis.
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:54
Ah, et j'ai pas eu envie de colorier la peau.
Par Vans Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:29
Le terme meche symbolique n'est pas officiel, il falait juste que je le nomme d'une maniere.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3098085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast