Rey.D

Flemme power

Vendredi 2 septembre 2011 à 1:40

Hey yo!

...
Oui, je vais bien. J'update pas toujours à la bourre.... SI. Mais non parce que je n'ai jamais dit que j'updaterais régulièrement... Enfin si. J'avais dit à Jaku-chan que je ferais un strip chaque semaine. Enfin c'était une réclamation de sa part quand j'avais commencé la blog.

Bref today "je pose les pieds sur la table, je n'fais rien! ...Non sérieusement [quelques évènements récents m'ont] légèrement perturbé". Un truc du genre. Je paraphrase. Bon j'vais m'étaler et laisser du graphique à Jaku-chan parce qu'elle ne lis pas quand je met des images. 8D

http://rey.d.cowblog.fr/images/flockdrawingpreview.png

Bon c'est juste un petit aperçu de ce qui sera dans la prochaine update. Frustrant? Excitant? Naze? Truc de flemmard? Quoique vous pensiez, je ne laisse que ça avant un moment. ;)

Bon en fait je rigole, j'appate pas Jaku-chan pour étaler ma vie. Je pense avoir une idée de ce que je pourrais réaliser pour la prochaine fois. Ah oui. La preview est une partie de qqch de déjà terminé en fait. :P Mais jvais vous laisser des dessins faits à la main évidemment. Et je devrais bientôt faire un croquis time. Histoire de me faire pardonner. Mais une ou deux semaines après la rentrée parisienne qui se trouve être dans... 3 jours, considérant que l'on est vendredi right now.

Ouah le blabla... o__o Bref bref. ... Ah ouais. L'habillage. J'ai un ptit souci parce que ya pas moyens de trouver les éléments qu'il me faut. J'vais quand même essayer de faire avec autre chose, mais jvais devoir refaire ma bannière... ... ... ... Vous voulez la voir? C'est vrai que j'ai pas fait grand-chose alors bon...

http://rey.d.cowblog.fr/images/reydmetalgeartitle.png

...Bah quoi? Reculez un tantinet de l'écran parce que j'ai fait l'image en zoomé. A la base elle était 2 fois plus petite. Alors? Vous voyez ce que ça donne de plus loin? Nice, hein? :D ... Bref. *ahem* Inspiré du ... Non. Carrément copyright. Non. Juste inspiré de l'écran titre du jeu METAL GEAR sur NES. Moins bien que l'original sur MSX. Mais bon courage pour trouver les tilesets et sprites des Metal Gear sur MSX. .__. Bon j'ai trouvé les sprites de Solid Snake sur Metal Gear MSX, je crois. Mais bref.

Vous saviez? Le jeu Barbie est DUUUUR!! xD Je me tape un délire avec ça depuis un moment. Quand je commente le jeu en direct, ça ferait rire Arisu-chan. :P C'est Barbie sur NES. C'est duuur!! On dirait pas comme ça, mais j'ai pas encore réussi à battre le jeu. o__o Bon jsuis un peu une m*rde en tant que joueur de jeux NES, c'est vrai. Moi c'est FIGHTING GAMES! J'aurais voulu que ma PSP soit toujours en bon état et que ma sauvegarde de Dissidia japonais le 1er n'ait jamais été corrompue. o__o

BREF. Si vous avez des réclamations...

 

Buh bye!

Par kami sama le Dimanche 4 septembre 2011 à 13:03
debile !! è____é mon striiiiiiiiiip ! non! mes strips!
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:55
En fait, j'avais pas prévu que j'irais chez ma cousine, voilà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3134252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast