Rey.D

Flemme power

Jeudi 3 mars 2011 à 17:28

Ok. Je posterais bientôt un fanart. En attendant, voici qqch de mon cru. Vous vous souvenez de la NES? ...Comment ça, non? Enfin remarque, j'y ai jamais joué pour de vrai non plus. Mais bon, j'ai toujours aimé ce qui est "old school", et les graphismes NES sont frais, non? Quoiqu'il en soit, voici quelques uns de mes montages du style NES.

D'abord, le modèle original, QUE JE N'AI PAS RECREE MOI-MÊME, J'EMPRUNTE LES SPRITES À LA PERSONNE À QUI JE FAIS CREDIT:

http://rey.d.cowblog.fr/images/megamnsomesprites.png

J'avais recréés deux sprites entièrement mais j'ai perdu les données apparemment. CES SPRITES ONT ETE EXTRAITS DIRECTEMENT DU JEU MEGA MAN (1er) PAR CE CERTAIN MAX POWER, QUI LES A HEBERGES SUR LA SPRITE DATABASE (http://sdb.drshnaps.com/). Toujours est-il que voici Mega Man ou Rock Man pour certains, tel qu'il est dans les jeux NES Mega Man 1 à 6.

 http://rey.d.cowblog.fr/images/megafalconpunch.png

Voici Captain Falcon de F-Zero, exécutant son attaque Falcon Punch, attaque crée de manière inédite pour son apparition dans Super Smash Bros., 1er de la série, sur Nintendo 64.

http://rey.d.cowblog.fr/images/megalinkvsmeganondorf.png

Celui-là je l'aime bien. C'est Link et Ganondorf dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64! J'avais appris par coeur le motif du bouclier hylien quelque peu avant cette réalisation car je voulais pouvoir dessiner Link. J'ai donc pu refaire le bouclier, qui m'a donné un peu de mal.

Par Neoarandil le Jeudi 3 mars 2011 à 18:34
Je me souviens parfaitement de la NES puisque cette console a bercé mon enfance... que de bons souvenirs : chaque console avait un disfonctionnement notoire et nécessitait des gadgets ou des solutions incroyables pour faire fonctionner les jeux (comme insérer une chaussette à l'intérieur dans le cas de la mienne).
En tout cas, ces petits dessins sont bien sympas, surtout les megaman au début... l'un des meilleurs jeux de tous les temps à mon avis.
Par Reyd le Jeudi 3 mars 2011 à 20:31
Je me suis mal fait comprendre. Les Mega Man du début, c'est pas moi qui les aie refaits. J'en avais recréé 2, mais jles ai perdus. Ceux-là ont été extraits directement du jeu par qqn d'autre qui les a hébergé sur un site (d'où l'importance du crédit "ripped by Max Power")!
Par timberland pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:28
J'ai donc pu refaire le bouclier, qui m'a donné un peu de mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3090635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast