Rey.D

Flemme power

Vendredi 25 février 2011 à 20:24

Bon, comme promis, voilà le résultat final de mon montage aux yeux rouges. C'est un drôle de mix, mais je pense que vous devriez reconnaitre le gros de la source:

http://rey.d.cowblog.fr/images/darklinky.jpg

J'ai allongé les yeux pour faire plus méchant (jvoulais pas d'un truc tristounet). Bon on voit bien la marque claire en trop, enfin bref. C'est bien mes contours. Le col est grave zarb, certes. Et le bonnet indécis, mais ça donne bien. Avec l'effet "granulation", la drôle d'aura s'est installée, et comme ça donnait bien, j'ai décidé de la laisser. Promis, la prochaine fois c'est un dessin que je poste! =)

Par little-slug le Vendredi 25 février 2011 à 20:34
J'adore ! C'est trop fort ce que t'as fait ! Tout simplement génial !
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 0:10
=) ZAIME
Par adidas pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:28
J'ai donc pu refaire le bouclier, qui m'a donné un peu de mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3089257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast