Rey.D

Flemme power

Samedi 26 mars 2011 à 19:34

Voili voilou voila Rey!

J'ai un sacre retard pour les ptites recompenses des heureux gagnants... Alors en voila une!

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawingvampireforlittleslug.jpg

Voila c'est la vampire pour Little-Slug. Bon ca merite quelques explications. Alors... un vampire, donc le teint extremement pale (la qualite de la photo n permet pas de voir la nuance de bleu). En dessous de sa main droite, une croix. Main gauche, le truc rouge et rond, c'est une orbe, rapport a Castlevania. \o/ Le background, c'est magnifiaue et originale comme toujours. C'est une foret! \o/ Avec des.. nuages en haut. Il est cense avoir des pupilles de serpent venimeux (le crotale, non-venimeux, a des pupilles hexagonales), mais on peut pas les voir. On peut voir 2-3 traits traversant la feuille. C'est du au fait que j'avais plie la feuille, et qund j'ai colorie, du coup... Et quand j'ai commence a colorie sa veste je me suis dit "Ce vampire a tres mauvais gout"

Voila c'est tout pour ca! Et jvous met un zoom sur mon strip dernier, parce qu'on voit pas bien la fenetre de Yume no Sekai.

http://rey.d.cowblog.fr/images/zoomsurfenetreyumenosekai-copie-1.png

Voila. Je vous poste deux dessins demain, et avec de la chance la recompense number 2. Enjoy!

PS: A cause du format JPG, l'image (image n2) est granulee --' Admirez quand meme le Sasuke avec la fleche dans la tete!

Par little-slug le Dimanche 27 mars 2011 à 13:42
Oh j'adore ! Merci =)
Par menteur ! le Lundi 28 mars 2011 à 19:06
tu m'avais dit que tu l'avais presque finit, et qu'il serait pret pour dimanche, on est lundi tu ne l'as toujours pas :O je te boude
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:01
J'ai la flemme d'utiliser le correcteur pour mettre les accents pour vous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3096309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast