Rey.D

Flemme power

Dimanche 4 décembre 2011 à 0:07

Helluh there!

 

Eh oui, c'est moi Reyd! Comme promis, la tant attendue update avec du pixel art! :3
En fait, j'ai décidé que faire un strip en pixel art (en tout cas en spriting NES/Famicom), ça serait un peu dur, alors je devrais vous faire des strips en papier (dont un demain) assez simple, mais j'ai tendance à aimer alimenter mes strips de texte alors je sais pas encore.. :O

Bref. au lieu de vous faire un truc rapide style avatar ou avatar, voyez, j'ai fait un truc E-LA-BO-RE! Admirez labête, ça m'a pris du temps... xD

http://rey.d.cowblog.fr/images/reydwholescreen01.png

Hé, jl'ai vraiment pixel par pixel, hein... xD Il respecte les palettes, la taille de l'écran NES/Famicom, voilà...
Les cheveux sont vraiment pas au point, et je savais pas trop quoi faire pour les vêtements... xD
J'accepte toute critique qui m'aideraient à améliorer mon jeu d'ombres ou l'anatomie, tout ce genre de choses...

 

Bon, j'vais pas trop trainer, histoire de...

Demain strip si j'y pense. Sinon, contenter vous de ça. =w=

Allez bye~ o/



EDIT: Wouah avec le fond noir d'article, ça rend encore mieux... =w= Parce que le fond de l'image, vu que je respecte le fonctionnement graphique de la NES, est en couleur. Certaines palettes ont de la transparence, mais vu que là je fais comme si c'était dans un jeu, bah j'ai mis la couleur noire. Bref.

EDIT2: Awww oui pour els croquis time, ils sont en cours, vous inquiétez pas. J'ai jeté le 3e croquis parce que ça devenait stressant de voir la disproportionnalité énorme, mais les deux autres se portent bien. :D

Par dpsslove le Dimanche 4 décembre 2011 à 0:29
merci du com ^^ j'adore vos dessins <3
Par dpsslove le Dimanche 4 décembre 2011 à 0:32
my-ahn .... en faite je croyais que c'était la même personne O.o !!!!! je comprend plus rien .....
Par dpsslove le Dimanche 4 décembre 2011 à 0:44
okkkkkkkkkkkkkkkkk
Bah j'aime les deux
J'aime tout le monde parce que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dans le monde des bisounours .....
Moi aussi g créer un personnage: Alter ( moi en pire, et en américaine pour travailler mon anglais ...)) ( sa fé bocoup de parentheses, de fotes d'hortografes et de mts pour rien dire

alter: Yes she's crazy :p
Par dpsslove le Dimanche 4 décembre 2011 à 0:49
ouah g preske compris ( genre les 2 premiers mots :p )
Par dpsslove le Dimanche 4 décembre 2011 à 0:59
:D cool ( en gros alter sers à rien ... mais bon sa fait plaisir à ma mere ki est desesperee de mes notes d'anglais )
Par dpsslove le Dimanche 4 décembre 2011 à 1:04
u^u prefere le russo-japonaito-coréen :p tt ce qui me sers absolument à rien en cours
Par dpsslove le Dimanche 4 décembre 2011 à 1:07
^^ Nananananereuuuuh
Par dpsslove le Dimanche 4 décembre 2011 à 1:10
good night ^^ ( sa j'c dire )
Par yumenosekai le Mardi 13 décembre 2011 à 0:53
Je suis une grande fan de pixel art, j'aime beaucoup ce que tu fais! C'est pas mal du tout, il a une bonne tête en pixélisé!
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 3:37
Comme promis, la tant attendue update avec du pixel art!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3154810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast