Rey.D

Flemme power

Mercredi 23 février 2011 à 4:32

Ok bon je voulais mettre un auto-portrait dès le début, mais je voulais mettre un 1er article et faire un dessin, je l'fais quand je m'ennuie (et c'est SUPPOSE) être ma passion, hm. Bref, voici le pseudo-autoportrait. Jvous préviens, j'ai arrangé l'autoportrait au crayon pour arranger les choses. Sachant que le crayonné n'était déjà pas réaliste, c'est un changement d'un changement. Résultat: ça ne me ressemble pas, mais qu'importe. Voici:

http://rey.d.cowblog.fr/images/Drawingme.jpg

PS: Inspiré d'une photo AUTRE que celle que j'ai publiée. Je ne vais pas malheureusement pas vous la montrer, c'est une horreur. Oui, pire que le dessin. \o/

Re-PS: Sachant que mon stylo-feutre noir est out depuis un moment, c'est du stylo normal... qui sort d'une boîte vieille de...3 ans?

Rere-PS: J'ai pas de scanner, tous mes dessins sont PHOTOGRAPHIES. \o/

Par little-slug le Jeudi 24 février 2011 à 22:58
Bon, étant donné qu'on a pas de comparaison à faire avec la photo ou avec toi on peut pas trop dire si c'est ressemblant ou pas, mais j'adore comment tu as fait l'articulation du coude et les plis du T-shirt.
Par Reyd le Jeudi 24 février 2011 à 23:09
J'avais un peu le modèle en photo juste devant mes yeux, j'avais plus qu'à... recopier, quoi. \o/ J'ai toujours très mal recopié, ceci dit. U_U
Par jacqueline le Vendredi 25 février 2011 à 19:12
ZOOOOOOOOOOMBIIIIIIIIIIIIIIIIE ! è_é
Par MoustikBleue le Lundi 21 mars 2011 à 0:13
EH ! PAS MAL =O
Par puma pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:02
Enfin bon je zappe les autres détails.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3088606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast