Rey.D

Flemme power

Mercredi 27 avril 2011 à 19:26

Hey cow guyz!

Ca fait plusieurs semaines que je repassais en revue tous les strips de M.... pas My-Anh, Maliki! =D (My-Anh, jsuis deja repasse) Et je detiens 4 de ses albums! J'ai vu les resultats des concours fanart et ca m'a vraiment envie d'y participer aussi! J'ai de la veine, le concours pour le tome 5 a commence hier... euh non avant-hier, je crois. Jvais y participer! Et vous, vous avez pas interet! J'ai quand meme envie de ma place parmi les 45 apres les 5 premiers! xD ...Bon allez, jvous donne le lien vers le webcomic: MALIKI

Et sinon, bah j'ai des tas de trucs a la bourre, alors jvais faire une liste, la... histoire de pas oublier.

 

Commande pour Boby

Commande pour la prof

Commande freestyle pour un pote

Finir le strip le N.

Faire le strip sur My-Anh-sama

Faire qqch du dessin de Soma

PLUS fanart Maliki

Je crois j'ai oublie qqch... ah oui! strip STN! (code secret nyahaha)

 

Et je vus laisse sur une petite realisation que j'ai laisse trainer. D'ailleurs ca me rappelle que ma pochette a dessin en carton est morte. J'ai une en plastoc a la place. Mais je conserve le carton de l'ancien parce que dessiner sur une surface lisse.... bon allez, ca risque d'en choquer certains, alors attention:

http://rey.d.cowblog.fr/images/drawinmegirl1.jpg

Voila! J'attends vos reactions! Sur ce, jvais ptet faire une sieste, moi.

See ya!

Par =.= le Mercredi 27 avril 2011 à 19:28
corps disproportionne:O
Par Shcool-Day le Dimanche 1er mai 2011 à 12:28
Voila pourquoi il faut toujours Toquer avant d'entrer! (Ça me rappelle l’époque où on aller à la piscine en primaire. On raconter que le prof etait Pédophile parce qu’il ne frapper pas avant d'entrer dans les vestiaire... On était vraiment con....Je suis désoler monsieur je-sais-plus-quoi)
C'est mon grand frère! 6ans de plus que moi tous de même ^^'
Si tu as une idée de strip pourquoi hésiter? Va s'y fonce! Mais pas a la souris, c'est plus que maso ça!
(Je n'ai jamais fais attention si le héros/les ennemis était gaucher ou droitier! Mais maintenant j'y penserais tout le temps...)
Et bonne sieste!
Par Boby-boby le Dimanche 1er mai 2011 à 18:01
OMG ! O___O
Lol; j'éspère que ça t'es pas arrivé en vrai, si ?
Sinon, moi aussi j'ai envie de participer au concours de Maliki.
T'inquiète, c'est pas moi qui te ferra de l'ombre, hein xDDD
Sinon sympa ta bannière :)
et j'attend encore le chat du cheshire donc :p
Bonne soirée ^^
Par MoustikBleue le Dimanche 8 mai 2011 à 21:40
Ma réaction 83...... enleve la serviette 8D !!!!!!!!!!!!
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Lundi 1er août 2016 à 3:54
Et quand j'aurais fini qq trucs, je ferais un super habillage.
Par Under Armour Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:00
J'ai la flemme d'utiliser le correcteur pour mettre les accents pour vous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3104157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast