Rey.D

Flemme power

Vendredi 15 juin 2012 à 15:43

Yo! Ca fait longtemps que j'avais terminé et photographié les dessins, mais vous savez comme la flemme est plus forte que moi... =w=

 

Bref Alors... J'vais me contenter de poster des liens. =w=

Tsubaki:
Un Shazaam en mode Yankee. Pas grand-chose à dire là-dessus.

Aicko-Chan:
Une marionette/mannequin/whatever. Parce que ça représente un être human, ce que tu es. suivant~

J-chan:
Une montre. Elle sypmbolise le temps. Et quand j'avais dessiné le truc, j'avais le sentiment que le temps me manquait.

 

Strip bientôt, j'espère... x)

Ah et 2 fanarts des Season Girls, et coloriés. Je poste parce qu'il me suffit de copier depuis le forum:

Par Aicko-Chan le Lundi 18 juin 2012 à 17:30
Merci pour les explications ^^ et bravo, t'es le record man du temps de non postage xp
Par http://www.joppeluiten.nl le Lundi 1er août 2016 à 3:19
Et vu que j'ai pas terminé je laisse toutes les traces de travail.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 3:00
Fin bref c'tout pour les dessins, strip cet aprem ou ce soir ou demain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rey.d.cowblog.fr/trackback/3191010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast